Forum Entraide
Réactions (26) Réagir
Ancien membre
Mais arrêtez de dire "si tavort" elle a déjà dit qu'elle veut pas !
Et oui tu peux avoir un enfant pcq la capote a craqué, un simple trou d'aiguille dedans et c'est possible de tomber enceinte, mais au pire vous l'auriez senti je pense enfin bref 🤔
Je pense pas que lui dire par fb serait la meilleure idée, je pense qu'il faut se voir pour ce genre de chose. C'est quelque chose de très important donc se voir est essentiel, mais parles-en d'abord à tes parents.
Et oui tu peux avoir un enfant pcq la capote a craqué, un simple trou d'aiguille dedans et c'est possible de tomber enceinte, mais au pire vous l'auriez senti je pense enfin bref 🤔
Je pense pas que lui dire par fb serait la meilleure idée, je pense qu'il faut se voir pour ce genre de chose. C'est quelque chose de très important donc se voir est essentiel, mais parles-en d'abord à tes parents.
- Modifié par
MathB59
(
)
Ancien membre
Et qu'est ce que ça va t'apporter de lui dire ? Si vous n'êtes plus ensemble ça ne changera rien, t'as pas besoin d'un con pour élever ton gamin. Et tout ceux qui disent qu'il peu porter plainte, si il ne sait pas qu'il est le père, comment pourrais t'il porter plainte ? Aller, réfléchissez avant de parler.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.