Forum Entraide
Réactions (50) Réagir
Ancien membre
@rubis-vegan "Je n'arriverai jamais à comprendre, comment peut-on être dépressif si on est en couple".
Ptdr ah ok comme si tout le bonheur dépendait uniquement de ton partenaire. Tu peux etre malheureux et en depression pour pleins de raisons en couple ou pas et parfois le fait d'être en couple rend les choses encore plus compliqués.
Ptdr ah ok comme si tout le bonheur dépendait uniquement de ton partenaire. Tu peux etre malheureux et en depression pour pleins de raisons en couple ou pas et parfois le fait d'être en couple rend les choses encore plus compliqués.
jsp on m'a fait tellement de reproches sur mon corps que je ne l'aime plus….et puis tt le monde se compare a moi et trouve tjrs qql chose de bcp mieux chez lui…….je sais pas ce que je dois penser…..j'ai tjrs le regard vide j'ai des sautes d'humeur soit je suis heureuse d'un coup soit je serais prête a me suicider je suis pas bipolaire j'ai fait des test et tca mais c'est pas ca...des fois je pleure et puis a partir de ce moment la plus rien ne va je ne me comprend plus
Ancien membre
"regarde c'est typiquement pour nous ça" y a un soucis ma mentali tu veux une mentalo ^^ @estellita
Ancien membre
@merlinleroi pas touche a @estellita sinon ton Lugia va se prendre une lame de rock stabée dans la guele il va plus faire le malin 😈😈
Ancien membre
Madame non t'inquiètes c'est juste qu'avec la capacité vol je peux t'amener une mentalo de toute la région 😂 @estellita
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.