Forum Entraide

Forum Entraide

Majorité qui pose problème

Bonjour,
Mon copain va avoir 18 ans dans quelques jours, mais moi, je suis mineure.
Notre relation est elle interdite par la loi, ou seules les actes sexuels le sont ?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Ben t'es niké... Sans mauvais je de mot ^^ non plus sérieusement la loi en soir on s'en fou mais si il a 18ans que t'en à 14 vous devriez pas le faire prend t'on temps faut que tu sois prête sinon tu va vraiment le regretter
- Modifié par MerlinLeroi ( )
Ancien membre
Si la morphologie de son corps et non la métaphysique qu'inculque la loi de dire que c'est l'âge qui dit joue à la poupée et fais pas chier à 13 ans sauf que le corps d'une fille est plus précoce qu'un garçon au même âge, donc c'est pour cela que le consentement est un choix que le corps se donne la possibilité de le faire tout ça à cause de ces hormones qui commandent, donc d'abord se sentir à l'aise de vouloir le faire, et que ce soit pas un calvaire que tu te reprocheras tout le reste de ta vie, de vouloir passer à l'acte avant l'âge, c'est se projeter dans l'avenir ce qu'il va en résulter, donc pour une fille, ce doit être une énorme réflexion 😉
Ancien membre
Hello ☺ Voici ce que dit la loi : LE FAIT, PAR UN MAJEUR, D'EXERCER SANS VIOLENCE, CONTRAINTE, MENACE NI SURPRISE UNE ATTEINTE SEXUELLE SUR LA PERSONNE DUN MINEUR DE QUINZE ANS EST PUNI DE CINQ ANS D'EMPRISONNEMENT ET DE 75 000 EUROS D'AMENDE. " Autrement dit, il faut attendre !! Moi je vous conseil d'attendre.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.