Forum Entraide

Forum Entraide

Orientation femme ou homme

Sa fais un mois que je suis avec mon copain mais sa fais deja une semaine qu'une fille me parle et je croie que je tombe amoureuse d'elle, je sais que mon copain m'aime et je l'aime mais je ne sais pzs quoi faire... J'ai l'impression que je ne veux pas avouez a moi même que j'aime cette fille... Cettz fille en question ma déjà fait quelque fois que si elle me verrais elle m'embrasserai... Et je sais (presque sur) quel m'aime aussi..
Je ne sais vraimznt pas quoi faire... Aidez-moi s'il vous plait...
Ah et cette fille ne szid pzd que je suis en couple et lui ne sais rien
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
-Pile ou face
-Arrêter de parler au 2 et en choisir un genre celui qui te hante le + etc
-En parler à un des deux pour qu'il fasse des efforts pour te récupérer/garder ou autre nan ?
Ancien membre
Pas le choix tu dois en choisir un hein, éloignes toi petit à petit d'un des deux au pire, et reviens quand tu l'as oublié(e), essaies de faire un choix '.'
Ancien membre
pass en pv qu'on en parle.
sois tu fais un choix : c'est dure mais c'est mieux, moins de casse par la suite
sois tu joues sur les 2 tableaux : difficile à gérer parfois et si cela se sait tu peux perdre les 2
sois tu proposes un plan à 3. un polyamour. le voudront-ils ? c'est la question à se poser
Ancien membre
T'es pas obligée de ne plus donner de nouvelle, avec un mois de couple tu peux encore jouer sur le "la vie de couple ne me convient pas, c'était mieux entre nous quand on été amis" tu vois '.'
Ancien membre
je ne force pas. j'ai juste proposer maintenant libre à elle. après je m'enfou c'est son pb pas le mien et je suis assez mûres pour que cela reste en la personne concernée et moi. j'ai répondu autant que je pouvais mais pour avoir des réponse plus adéquat et être de meilleur conseil, ben il faut encore avoir quelques données qui pour moi ne se partagent pas sur forum.
Voilà.
donc mec ton msg n'a pas lieu d'être
Ancien membre
donc anonyme bon courage pour ton choix. j'ai dit ce que j'ai à dire si tu veux encore plus la suite en pV. ce qui se dit de plus ici ne me sert à rien. tu as un choix à faire donc fais le bon et assumes les conséquences. Bonne continuation
Ancien membre
@blacklapli "Passe pv qu'on en parle
-VIENS en pv
-si tu veux encore plus la suite en pV." si t'appelles pas ça forcer.. bah putain ;/ (une fois suffit largement) en + c'est pas la première personne à qui tu fais ça
Si elle voulait en donner + elle le dirait je pense, hors ce n'est pas le cas, donc ton argumentation n'a pas lieu d'être '.'
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
je sais mais non ce n'est pas du forcing. Donc crois ce que tu veux moi je m'en fiche. Cela ne change rien à ma vie. Certains aime les forum, d'autres les pv. Chacun ses préférences c'est tout. Certains aiment l'avis public, d'autre préfère l'intimiste. c'est simple.
Ancien membre
Anonyme je suis calme ne t'en fais pas. Les gens ici ne font que surveiller tes faits et geste, se font une idée et jugent et c'ets tout. Encore un autre con qui pense savoir qui je suis mais bon il ne sait rien de moi.

En tout cas je n'aimerais pas être à ta place ça serait tellement facile de ne pas avoir à choisir, que les choses soient moins compliquée mais ce n'est pas le cas. donc bon courage et comme je te l'ai dit je suis dispo. ce qui est génial ne PV c'est de pas avoir des cons comme cela qui cherchent à te faire chier alors que tu es là pour aider

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.