Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Un serveur Discord LGBT pour tous.

https://lgbtplus. fr
Salut tout le monde,

LGBTPLUS est une association qui vous propose plusieurs plateformes en ligne afin de faire des rencontres avec des personnes LGBT ou non (en tout cas, des personnes ouvertes d'esprit).
Le but est djavascript:void(0);e se rencontrer, d'échanger et de se soutenir ensemble.

Nos membres organisent également des rencontres IRL dans toute la France et dans d'autres villes francophones toute l'année !

Toi aussi, tu peux rejoindre cette communauté en expansion. Si tu te sens seul, ou que tu as simplement envie de parler ou faire de nouvelles connaissances : sache que cette plateforme est ouverte à tout le monde.

COMMENT NOUS REJOINDRE ?

1- Rejoignez le Discord via le lien suivant : https://lgbtplus .fr/discord
2- Lisez le règlement disponible via : INFORMATIONS - #reglement
3- Présentez-vous dans : COMMUNAUTE - #presentations , pour être validé par un membre de la modération et avoir accès à l'intégralité du Discord.

En espérant vous voir très prochainement sur le discord ! :)

Nos + de 3500 membres font de nous, à ce jour, le plus gros serveur Discord LGBT français.
N'hésitez pas à visiter notre nouveau site lgbtplus .fr
- Modifié par Elyseens ( )
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Écoutez, cette petite commu a énormément évoluée comptabilisant maintenant plus de 1400 membres.
Les membres s'entraident et s'aiment et c'est le plus gratifiant en tant qu'administrateur.

Nous avons ouvert un site https://lgbtplus.fr et comptons si possible convertir notre projet en quelque chose de plus réel et évoluer en tant qu'association à part entière.

Cette année à permis à beaucoup de monde se rencontrer InRealLife et de faire de magnifiques sorties. Certaines photos sont disponibles sur l'instagram du mouvement @lgbtplus.fr ou consultable directement via le site. (malheureusement le site et l'instagram étant très récents il n'y a que les photos des IRL des mois glissants).

Promis je ne vous lâche plus Skuat, et je viendrai régulièrement vous tenir au courant de l'avancé de tout ça. Également le lien a été mis à jour pour ceux qui souhaiteraient encore rejoindre le serveur Discord, et un bouton pour nous rejoindre est également disponible sur la page d'accueil du site.

Des gros bisous, profitez de la vie,
- Ely
- Modifié par Elyseens ( )
Ancien membre
Salut toi !

- On se connaît ?
Non, mais on va apprendre.
Oui oui, tu veux savoir comment ?

Je te présente "L'incroyable Discord". Bon, tu as sans doute dû le constater, ce serveur discord est incroyable !
Il s'agit d'un serveur Gaming et LGBT ! Et ouais, les 2 à la fois !
Viens partager de bons moments avec nous, tout est prêt !
Tu pourrais faire de magnifiques rencontres !

Des salons vocaux pour jouer ou pour discuter et de nombreux salons textuels pour satisfaire tous vos besoins !
Je pense en avoir assez dit, n'hésite pas à nous rejoindre, ce n'est qu'un clic et ça ne te coûte rien !
Si tu veux nous faire parvenir une éventuelle amélioration, n'hésite pas ! https://discord.gg/rM5s49G
Ancien membre
Un petit mois durant sur ce Discord à parler avec différentes personnes ma foi très agréables.

Jusqu'à un jour, ou j'ai osé m'interroger sur la fonction des dons pour le serveur, après un petit "débat" avec quelques membres.
Un admin, le concerné en question et venu lui et ses a priori sans même connaître les raisons du pourquoi de ce débat. Totale abstraction des propos tenus ainsi que de la pertinence dont il pouvait en découler ou pas. Une réaction vindicative, qui m’aura valu un malheureux ban.

J’ai exercé ici mon droit à la parole (dérisoire de voir comme mes propos ont pu être balayés sans tolérance de divergence d’opinion, quand un serveur prône le parfait inverse), bien que je n’aie pu obtenir de réponse, je me permets d’interroger les quelques curieux qui liront ce bout de phrase.

À quoi sert un système de don sur un discord composé essentiellement de jeune, qui plus est que la tenue du site est assurée par le biais d’une boutique, elle aussi payante (assuré payant par les mêmes membres du discord).

J’aurais souhaité avoir une réponse, mais le fait est que je n’y aurais pas le droit, je m’autorise donc de soulever des questions quant à l’éthique de ses faits, aux personnes qui passeront par là.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.