ça existe encore le brevet? 😮
Ancien membre
Enfaite pour dire tu t en blc le brevet c rien enfaite moi je bosser tout L Anne ai j ai eu une note de merde a k histoire des art des note de merde a l ecris Mec je les eu à 10,5 mon brevet j ai rien réviser donc tu La
Ancien membre
tavais combien de moyenne generale ?
Ancien membre
Wsh juste ftg tu vas avoir ton brevet et voilà c'est le truc le plus facile au monde c'est juste comme tes exos en math si t'as appris ton hg tranquille puis le français c'est vla de l'eau mdr
Ancien membre
mdr stresse pas c'est ds l'eau le brevet pour te dire la veille j'etait allez chez mon pote pour "reviser" au final on a jouet a GTA jusqu'a 4h duat et on la eut tt les deux mention bien (j'etait a 0.63 point d'avoir la mention tres bien 😭) fain pour te dird tkt c'est dd l'eau 😂😂
Ancien membre
merci pour les conseil et le moral mais bon apres o brevet blanc jai eu 8 de moyenne c pour sa je stress
Moi je pense qu'il est compliquer même si il y a les contrôle continu surtout les math -Physique -Svt et moi aussi je stresse jj espère avoir la Mention Bien =420 points
J ai 400 pts sur 400 au contrôle continue et j ai le latin en option, ce qui ne me fait plus que 160pts pour la mention tb avec l épreuve en elle même et l oral... Dites moi si j ai des chances de pas l avoir??😂
Ancien membre
Stress pas, le brevet c'est le moins horrible des examen