Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Parlons du marteau de Thor

Si on remet le marteau de Thor dans un contexte scientifique, on peux certainement le comparer à un marteau (magique évidemment) mais à empreinte digitale ou a technologie plus avancée, peut être de détection cellulaire voir atomique, qui sais.

Lorsque le "logiciel" du marteau reconnaît la personne qui en est digne qui a été inscrite dans le code, celui-ci perd son poids pour arriver à près de 3kg (apparemment c'est le poids), et, au contraire. S'il n'est pas reconnu il est et ce constamment d'une masse si énorme qu'il est impossible à porter. Juste à déplacer de quelque cm (comme Steeve Rogers) quand on en est presque digne.

Mais du coup s'il avait réellement une masse énorme il devrais littéralement traverser la terre jusqu'à arriver en son centre nan ? Et quand Thor pose le marteau sur la poitrine de ses adversaires, la sois ils devraient plus pouvoir respirer (car cage thoracique bloquée) sois être transpercés. Nan ? Le transpercage peut être pas mais l'impossibilité de respirer si c'est évident !

Je sais, tout est magique, et je m'attend pas à ce qu'on me réponde mais je voulais partager cette pensée du soir. Merci x)
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.