Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Vs otakus

On le fait avec arguments etc...
Disons un vs du genre
Madara Uchiwa Vs Pain Tendo
Suivre (0) 100

Réactions (100) Réagir

Ancien membre
Pour moi Pain enfin Nagato et les pain...
C'est le ninja le plus complet que j'ai vu dans Naruto.
Il maîtrise quasi toutes les pires techniques niveau porté de destruction... Du shinra tensei au jigokudo, du chibaku tensei au doton c'est un monstre de puissance. Vs Madara cv se jouer franchement, sûrement l'un des meilleurs vs du monde ... Mais je vote Tendo
- Modifié par Sakura2_0 ( )
Ancien membre
@cr4ckh34d faux, hyper faux.
Madara jeune vs pain , Madara gagne pas
Les pain sont des monstres de puissance... Rinnegan, Shibaku tensei, répulsion céleste etc ... C'est pas le genre de techniques qu'on bouffe au dej
Ancien membre
On dit pas Nagato.
On dit les pain.
Madara à plusieurs lvl et c'est le Madara 4e grande guerre qui fume pain surtout son dernier mode. Mais hors mis ça face au 6 Pain il gère pas. Pire encore avant qu'il ne prenne l'oeil de son frère. C'est non discutable.
Les Pain ils sont beaucoup moins fort que Nagato. Preuve: Pain battu par Naruto ermite (et les autres Pain par des randoms ptdrrr, quand tu te fait battre par Konohamaru c'est que t'es vraiment nul) alors que Nagato a pris en 1v2 Killer Bee et Naruto mode Kurama. Madara déguste allégrement Pain tous les jours.
- Modifié par Huile_Smisse ( )
Ancien membre
@tom-et-jairi tout le monde sauf toi 🧐
Déjà dans Naruto ne jamais prendre un combat pour en justifier un autre. Les forts de Naruto meurs comme des chèvre, neji, itashi, Kizame, le mec avec oroshimaru qui a vs Gaara et Lee mais est mort d'une maladie cm itashi à quelques secondes de les laminer...

Bref Madara 4e grande guerre surtout son dernier lvl c'est un god mais avant ça ltb, les 6 Pain le gère
Ancien membre
Et les pains sont des monstres... Nagato lui j'en parle pas parce que un autre god transformer en pigeon pour les besoins du scenar... Sinon Tendo, Gakido, jigokudo, shikushodo et les 2 autres réuni là ça fait très mal même Madara se prend une correction... Y'a pas moyen de me faire bouffer le contraire...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.