Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Vous pensez que la saison 8 de fortnite sera la meilleure saison??

Perso je pense que oui car vue la Map et les skins de la saison 7 sa promet vivement la Saison 8 et vous vous en pensez quoi ???
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Je veux juste simplifier les choses je pense que le jeu est juste fini c'est tout ce qui joue a fortnight c'est que son corps des gamins il y a apex maintenant il faut passer à autre chose que du fortinite
Ancien membre
Apex est un jeu de fight comme fortnite , ok les personnages ont l'air plus réel mais pour l'instant sur apex il n'y a aucun événement ou de chose comme ça , pour l'instant fortnite est un jeu où les thématiques change et c'est ce qu'aime les joueurs
Ancien membre
Alors là non je suis pas d'accord avec toi parce que ce que aime les joueurs c'est apex et justement il y aura pas d'événement à proprement parler avant petit moment car il me laisser le faire faire que les joueurs ce repère d'abord avant de tout changer fortnight est vraiment détesté de mon compte beaucoup beaucoup de joueurs à cause des contre des constructions et c'est une pompe à fric simplement
Ancien membre
Apex n'a pas de construction donc sans intérêt , grâce au construction sur fortnite sa donne un côté amusant et puis ont a plus de chance de survivre et apex est ou deviendra pompe fric au bout d'un moment
Ancien membre
Les développeurs de latex ont été très intelligente dans leur développement de jeu car ils ont vu tout ce qui marchait et tout ce qu'il marche pas dans un BR et la construction dans fortnight saouler un peu tous les joueurs chaque jour car en fait le jeu est devenu un jeu de quant apex et arriver sa détruit fortnight plus que les adultes Élie kikoolol se sont séparés se sont séparés ce qui fait que ce qui fait que de plus de la moitié des joueurs de Epic Game ce sont veux partir chez apex
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.