Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Vidéos CallofDuty BO3

Bonjour à tous ! :)

J'ai commencé à faire quelques vidéos de BO3 sur Youtube, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous aimez ?
Si vous êtes interessé allez y faire un tour 😉 Le nom de ma chaine est Jerem Gambino

Voici un lien d'une de mes vidéos : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Xd0qJRuyzbs

Merci d'avance pour ceux qui regarderont, bonne journée ! 😉
Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Haha le prend pas mal t'inquiète je ne fessait que confirmer que c'était réellement de la pub, les pub c'est pareil on nous force pas à acheter lol. Essaye de ne pas mal interpréter ce que je dis sinon tu va me faire un débat pour rien pensant que je t'accuse alors que non. Je confirme les dire de @morfex2 mais je n'ai jamais dit que c'était mal ou autre.
Ah je suis tout à fait calme ^^ C'est juste que bon je ne dérange personne non plus quoi, tu regarde ou tu ne regarde pas ce n'est qu'une notification une fois tout les quelques jours. C'est pas de la pub c'est de l'information ^^
Ancien membre
Information ? tu nous apprends quelque chose ? non je ne crois pas
Là il s'agit de pub, car tu plébiscites notre attention sur le fait d'aller regarder tes vidéos pour avoir notre avis, surtout que la com ne se fait pas sur ta chaîne directement mais ailleurs.
A partir du moment où par ce procédé tu peux récolter des abonnés avoir des critiques et partager le lien/mettre à jour l'actu sur de nouvelles vidéos... c'est de la pub car tout ça touche au divertissement, des envies partagées par un public, et non sur l'apprentissage de quelque chose.
Enfin j'ai pas du tout lu ton topic j'intervient juste pour la différence pub/information 😂
C'est pas contre toi, et puis bah amuse toi bien 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.