Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Pourquoi êtes vous toujours inscrit sur skuat après plus de deux ans???

Est-il devenu si difficile de communiquer en vrai de nos jours? D'où vient cette appréhension à approcher un être humain comme nous ?


Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

En même temps c'est plus simple pour parler à des gens en étant vautré dans son canapé en bouffant des chips à regarder l'intégrale de la Patte patrouille son téléphone dans une main et sa teub dans l'autre (du coup on mange les chips avec les pieds oui)
Non mais quelle question.. 🤦🏼‍♂️
J'ai l'impression de sentir un jugement sur les gens qui sont là depuis plus de 2 ans
Mais la vie n'est pas rose pour tout le monde, chacun a ses raisons de venir sur skuat, soit juste par ennuie, soit pour nude, soit pour des trucs plus graves..

Tu nous pose la question, mais si il y a des sites de rencontres, c'est qu'un besoin est là

Pis pour répondre à ta question je garde mon compte juste parce que j'ai une partie de ma vie ici
Je suis ici depuis fin 2015 soit 8 ans voir presque 9ans (en décembre je crois). 🙂

Donc pourquoi chère anonyme je devrais effacer 8 ans de ma petite vie ? Effacer 8 ans de souvenirs, de conversations, d'engueulades et j'en passe ?
Si tu as honte de passer deux ans sur un "site de rencontre" c'est que tu ne vois pas skuat de la bonne façon. Personnellement je n'ai jamais vu skuat comme un tinder potentiel mais plus comme un facebook.
J'avais 15 ans je sortais du collège et ça faisait 4 mois que j'étais dans un lycée ou je ne connaissais personne.
J'étais tellement seule avec mes livres pour dire que je me rappelle de mon prof d'histoire m'avait dit "mais Ophélie l'année prochaine tu as un exam pour le bac et faut être au moins 2 donc bon vois pour te rapprocher de gens."
Donc quelle joie de découvrir Skuat qui était un site plein de vie, ou je parlais facilement avec des gens pas comme IRL.

Pis j'ai réussi à parler à des gens irl. Pis j'ai passé mon bac. Pis entre temps je me suis mise en couple. pis j'ai eu 40 milliards de raisons de quitter skuat. Mais je ne l'ai pas fait.
Skuat a été ma bouée de sauvetage de l'époque, mon appel à l'aide. Et je ne compte pas supprimé ça.

Pis je suis devenu Modératrice, J'ai rencontré d'autres gens, pis j'ai pleuré quand les archives sur chat ont été détruite, pis pour pleins d'autres raisons je vais rester sur skuat encore longtemps.

Skuat c'est un taf, c'est de la nostalgie, c'est une embrouille. 🫶
Parce que c'est super dur de rencontrer des gens quand t'as pas un cercle social pré-établi ? J'ai arrêté l'école recemment, j'ai pas encore de travail, j'ai pas d'activité en club et ma ville est une ville composée en grande partie de vieux cons qui votent à droite et de collégiens voir d'enfants encore plus jeunes. On a aucun lieu qui peut réellement servir de point de rencontre dans ma ville
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.