Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Celui ou celle qui postera la dernière réponse gagnera

On va faire un petit jeu x)

Celui ou celle qui postera la dernière réponse gagnera le jeu x)

Good luck x)
- Modifié par Nickal ( )
Suivre (9) 5716

Réactions (5716) Réagir

En gros toi tu dis que grâce à liberté d'expression t'es en droit de poster des loups à gros chibrax. Et oui t'as tout à fait le droit.
Et moi je disais que c'est pas parce que liberté d'expression il y a que personne ne va réagir. C'est pour ça que je comparais ça avec un mec dans la rue qui crie qu'il est raciste et qu'il chie sur les noirs. Certes il est libre d'exprimer son avis mais pour autant il va se faire niquer sa race. Bon je vais pas te taper parce que t'aimes les furys évidemment, y'a une différence entre un fantasme et le racisme. MAIS tu t'exposes à nos critiques. Voilà bisous,
Ct très long
Je sais que je m'expose a la critique et justement je n'en ai pas peur, mais encore une fois sur le racisme je pense que si tu cries que tu es racistes tu as le droit par contre si tu ajoutes une injure, la tu n'est plus dans la liberté d'expression.
"Une injure est une parole offensante adressée délibérément à une personne dans le but de la blesser moralement, en cherchant à l'atteindre dans son estime de soi, son honneur ou sa dignité."

Je ne sais pas, je considère ça comme un injure.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.