Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Only GIF !

Heyyy !!! 😃
Bon pour une fois le concept est simple : Discuter uniquement en gif ! (ou image marrante aussi ça marche ^^ bien que les gif c'est toujours "plus mieux" ! 😘 😂 )
Allez pour commencer :p :
- Modifié par Quazer_G ( )
Suivre (0) 138

Réactions (138) Réagir

Ancien membre
Ola @yukiuncia @akioka et @hasagi ! Dsl les enfants mais il y as trop d'amour pour moi ici !!!!!!!! J'vais vous laisser tranquilou la famille hein ! 😂
Mdr dans cette histoire j'ai l'impression d'être le facteur, je passe de temps en temps 😂 😂 😂

(Après j'veux pas dénoncer mais @Hasagi il as dit que la mère elle était chiant hein !... 😮 😮 😂 apres je dit ça je dit rien ! 😂 )
- Modifié par Quazer_G ( )
Ancien membre
Moi ? Un humain ? @Hasagi je crois que tu ne me connais vrm pas..... Je suis tant de choses.... pour n'en faire qu'une petite liste : Une licorne, un panda, une chips, un dieu, un caca, un guerrier, une citrouille, une chaise et bien évidemment un chat.... 😶 Mais pas un humain !!! 😉 😘 :p 😂 😂 😂
Ancien membre
Ahah ! Eh bien on dirais que nous avons les même objectifs @hasagi... Et si nos deux côté faisaient alliances ? Et bien entendue nous partagerions richesses et autres fait durant cette guerre. Et aux humains qui le méritent, nous leur laisserons une place pour eux sur cette Terre désormais nôtre l'ami !

Je veillerais à ce que tu ne soit pas atteinte par cette bataille @missquinn-ayumi ! Je pense pouvoir te compter parmi les nôtres ! 😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.