Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (46) Réagir
Ancien membre
@wabi-sabi pas trop compris ta réponse mais je voulais maîtresse, dessinatrice (parce que j’estimais qu’en je dessinais bien mais non en fait) et directrice parce que c’était cool 😂
Ancien membre
@vellichor Sister pourquoi j'ai tout le temps tes posts qui me sortent dans la face... Pas que tes pas interessante c'est juste weird j'sais pas pourquoi t'es tout le temps dans mes notifs . Explications nécessaires aightt
Ancien membre
@effyysatcxe Thank you j'ai du suivre sa un jour s'en m'en rendre compte on est correct maintenant @vellichor sorry
Ancien membre
@petite-ophe RDV dans la rue a côté de la voiture rouge près du buisson. On va régler ca vite fait
Ancien membre
Ca a pas vraiment duré mais sur le coup c'etait plutôt mignon, donc étant petit j'avais vu mon père couper du bois dans les forêts pour nous chauffer l'hiver, avec une hache evidemment, et j'avais sorti "je veux être "hachier" comme papa" sauf que tout le monde avait compris "je veux être à chier"...
Ou comment se prendre une fessée juste parce que t'as pas le vocabulaire
Ou comment se prendre une fessée juste parce que t'as pas le vocabulaire
Ancien membre
@petite-ophe mmhh j'sais pas. Pas le matin, je dors. L'aprèm c'est compliqué je fais la sieste. A midi c'est l'heure de manger, a 16h c'est le goûté.... Disons a 17h30 c'est bon ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.