Forum Libre expression

Forum Libre expression

Être à quelqu'un

Saluut. Souvent dans les couples on entend des "t'es à moi/je suis à toi" etc mais concrètement ça veut dire quoi pour vous ? Parce que bon les gens qui disent être à quelqu'un et se plaignent de plus avoir autant de liberté etc.. voilà quoi :rire: bref il y a plusieurs sens à mon goût, c'est assez ambiguë. Quel sens pour vous ? (Pour les plus cons d'entre vous je parle d'ici d'appartenance, quand une personne dit qu'elle vous appartient etc)
- Modifié par Saku ( )
Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

Pour moi c'est juste une question de fidélité. Tu ne vas pas voir ailleurs quand tu es en couple donc tu es la "chose" de quelqu'un tout comme elle est la tienne on va dire.
Après il y a les narcissiques où les gens doivent littéralement appartenir à l'autre mais l'humain n'étant pas un objet il faut se faire soigner.
@petite-ophe tiens en quoi un objet est différent d'un humain en soit ? Question d'âme sentiment / vie ? Tu peux prendre + soin d'un objet que ce que tu vas prendre soin pour un être vivant techniquement, je pense pas que ce soit une question de narcissisme mais plutôt une question d'obsession selon moi et se faire soigner pour ça.. je pense que tant qu'ils font du mal à personne ils ont le droit de penser comme ils veulent '^'
Ancien membre
J’ai déjà embrouillé un gars parce qu’il m’avait dit « T’es à moi, t’es mienne blabla » comme si j’étais sa petite chose rien qu’à lui. ಠ_ಠ
Pour ma part ça marche que dans certaines et rares circonstances.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.