Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Les gens sur skuat:man_facepalming_tone3:

Bon voilas je vous explique, ya une fille sur skuat que j'ais dislike parceque je n'aimais tout simplement pas son profil et elle veut se venger en demandant à tout ces "amis" de skuat de mettres des dislike. J'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de personne..
Ps: je fais ce forum juste pour avoir des avis sur la question c tout ni plus ni moins
- Modifié par MamieOphe ( )
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

je suis d'accord avec cette fille car ,pourquoi tu as mis un ne kiffe pas si tu ne la connais pas ,c'est bête
et gratuit ,je suis tout a fait d'accord avec elle ,tu devrais réfléchir je penses enfin c'est mon opinion
non ce n'est pas moi qui a répondu ,et si je dois te répondre je le ferai,mtn je n'est rien a te dire car on ne mets pas de vote
a une personne que tu ne connais pas,tout parce que tu n'aimes pas sa photo ,alors si la personne et grosse ou moche ,tu vas
lui mettre un ne kiffe pas gratuit,alors que cette personne ne t'as absolument rien demander,tu n'avais que a passer ton chemin
et voila tout,mais vu ton quotient intellectuel je comprends que tu ne vois pas le sens de mon raisonnement,bon courage pour te faire des amis si avant tu dois regarder son physique sa couleur de peau ou autres,tu n'est pas un descendant du fuhrer,un parent
éloigner mais très rapprocher de tes idées,sur ceux un bon entendeur salut,!!!sophie
Ancien membre
Bref qu'on me dislike sur skuat jmen fou un peux mais genre le délire d'aller dire à tout ses amis de me dislike jtrouve sa con ok oui jtais dislike alors que jte connais meme pas et c pas juste par rapport à ton physique juste ton profil en général et puis c mon droit non quand jaime un profil jmet bien un like alors pourquoi Jaurais pas le droit de mettre de dislike quand jaime pas hein..?
Ancien membre
Le seul truc que je retient c que cette meuf a une connerie monumentale et que elle a juste a appelé les mecs en chien qu'elle a en ami pour qu'ils la suivent dans sa connerie
on va pas se renvoyer la balle a chaque fois,je te dis juste que on ne mets pas un ne kiffe pas ,juste
parce que tu n'aimes pas une photo,c'est méchant et gratuit,par contre mettre un kiffe a une fille
parce que tu la trouve jolie ou parce que tu as parler avec elle et tu la trouver sympas cela fait toujours
plaisir,être sympas gratuit cela est un vrai gentleman,et le contraire ce n'est pas un mec sympas ,tu m'aimais pas tu
n'avais que as passer ton chemin et on ne peux pas plaire a tout le monde et tu n'avais pas besoin de me mettre un ne kiffe
pas je n'avais pas besoin de ton avis.Quand tu vas dans la rue tu dis aux filles quelles ne sont pas belles ,tu risquera un jours de
te prendre une claque et si sa sœur et très belle et que tu la rencontre en discothèque ,imagine que le courant passe entre
vous et que tu vas chez sa sœur et qu'elle se souviens de toi le salaud qui lui as dit qu'elle était moche
je crois que sa sœur préférera te laisser tomber que rester avec ce gars pas gentleman,je penses que tu
devais changer de comportement vis a vis des autres,peut etre que mon raisonnement de fera réfléchir .sophie
ps. bien sur ce n'était qu'un exemple de situation
je suis d'accord avec toi Lil-ith ,on est plus dans les années 50, et a vrai dire c'est bien dommage car il y avait plus de respect
et faire plaisir aux femmes c'est toujours mignon que ferai les hommes sans femmes ,ils se ferai bien chier,et un peu
d'humanité,c'est toujours mieux que d'etre goujat
@mariel plus de respect? On parle de l’époque où être noir et être un humain n’était pas compatible!
D’une époque où les femmes étaient soit la mère de famille, soit leurs maris avait accepté qu’elles travaillent! D’une époque où avoir une pensée un peu communiste pouvait t’amener au bucher!
Et on me parle de respect, pathétique.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.