Forum Libre expression
Réactions (29) Réagir
Je pensais la même chose fut un temps
Et en quelques mois l’oublie se crée , une autre routine prend place, les cours et les amies remplissaient les jours les plus sombres, et aujourd’hui j’ai retrouver quelqu’un qui a su mettre la lumière là où je pensais qu’il n’y aura que de l’ombre, courage la vie est une bataille éternelle
Et en quelques mois l’oublie se crée , une autre routine prend place, les cours et les amies remplissaient les jours les plus sombres, et aujourd’hui j’ai retrouver quelqu’un qui a su mettre la lumière là où je pensais qu’il n’y aura que de l’ombre, courage la vie est une bataille éternelle
Si quelqu'un veut des conseil en amour ne me demander pas car j'y connais rien du tout !
@shy-1 ouais mais ça c'est dans le cas où t'as des amis et tout, si t'as quedal, meh
@borderline-2 par exemple nous ne sommes pas amie mais je serais là s’il y a quoi que ce soit, et même s’il y a personne il faut garder la tête haute vers nos objectifs et surtout ne pas oublier ce qui a fait de nous le caractère fort que nous sommes aujourd’hui
@borderline-2
J’ai écrit cela à la jeune femme qui était mal , si cela t’aide je serais là
Eh ma puce l’amour est un vaste sentiment
Sache que le temps passe et qu’il t’aidera à avancer
Tu as le coeur lourd et l’esprit vide de chagrin, mais sache que la vie est belle et que nous , femme, pouvons très bien la vivre pleinement avec goût et passions
Je suis une femme je comprend ta détresse , il y a 2 ans j’étais avec un homme dont j’étais follement voir même éperdument amoureuse puis je l’ai perdu
Mais j’ai garder la tête haute , j’ai relever le menton et j’ai marcher là où la vie me menais , aujourd’hui j’ai avancer et j’ai rencontré l’amour véritable car jamais, à aucun moment je n’ai douté de moi, et ne l’oublie jamais : tu es une femme forte
J’ai écrit cela à la jeune femme qui était mal , si cela t’aide je serais là
Eh ma puce l’amour est un vaste sentiment
Sache que le temps passe et qu’il t’aidera à avancer
Tu as le coeur lourd et l’esprit vide de chagrin, mais sache que la vie est belle et que nous , femme, pouvons très bien la vivre pleinement avec goût et passions
Je suis une femme je comprend ta détresse , il y a 2 ans j’étais avec un homme dont j’étais follement voir même éperdument amoureuse puis je l’ai perdu
Mais j’ai garder la tête haute , j’ai relever le menton et j’ai marcher là où la vie me menais , aujourd’hui j’ai avancer et j’ai rencontré l’amour véritable car jamais, à aucun moment je n’ai douté de moi, et ne l’oublie jamais : tu es une femme forte
@shy-1 après difficile de comparer, étant borderline, les choses sont vraiment différentes
@shy-1 Tu es très imbue de ta personne. Et nulle en orthographe. Et c'est très con de ramener la discussion au genre quand ça n'a aucun rapport avec le fait d'être une femme ou un homme quand on souffre en amour.
En bref, t'es une gamine qui se prend pour une grande. Reste à ta place.
En bref, t'es une gamine qui se prend pour une grande. Reste à ta place.
- Modifié par
Cyrilus
(
)
@cyrilus merci de TON témoignage, perso, ça change absolument tout. Chacun ses degrès je suppose.
Je voulais juste pas m'étaler sur le propos.
Je voulais juste pas m'étaler sur le propos.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.