La communauté 15-25 ans
Forum Libre expression

Forum Libre expression

Pourquoi l'amour fait autant mal...

Bonsoir à vous, je prends ma plume ce soir pour me libérer de ce chagrin qui me pèse tant comme un échappatoire, je dépose mes maux sur le sable pour que les vagues les emportent avec elles à l'horizon... j'écris afin d'apaiser mon cœur qui déborde de larmes, j'ai mal, je souffre silencieusement, personne ne voit rien... tu me manques tellement, ta présence me manque, j'aimerais que tu reviennes près de moi comme avant mais rien ne sera plus jamais comme avant... le temps file à la vitesse d'une horloge , et emporte dans son sillage, avec lui ses souvenirs, l'infime d'un moment, le bonheur d'un instant... je t'aime comme je n'ai jamais aimé un autre homme , je t'ai presque tout donné , sauf mon cœur car il a besoin du tien pour t'aimer encore et toujours... j'en peux plus de faire semblant de vivre alors qu'au fond sans toi, je ne suis rien, je n'ai qu'une seule envie partir, je n'arrive plus, je meurs de toi...

Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

C’est mignon 🥺 il faut du temps et l’horloge se réglera au fils des jours et des envies, le manque s’apaisera comme l’envie de l’embrasser ou de dormir près de lui
L’amour s’échappera comme il est arrivé
Je pensais la même chose fut un temps
Et en quelques mois l’oublie se crée , une autre routine prend place, les cours et les amies remplissaient les jours les plus sombres, et aujourd’hui j’ai retrouver quelqu’un qui a su mettre la lumière là où je pensais qu’il n’y aura que de l’ombre, courage la vie est une bataille éternelle
C'est proportionnel à ton expérience. J'ai vécu des choses similaires quand j'étais plus jeune ou je croyais que je ne me remettrais jamais (j'ai même fait une dépression sous medocs). Et aujourd'hui, je m'en fous complètement. On dirait pas comme ça mais ça passe avec l'age.
@borderline-2 par exemple nous ne sommes pas amie mais je serais là s’il y a quoi que ce soit, et même s’il y a personne il faut garder la tête haute vers nos objectifs et surtout ne pas oublier ce qui a fait de nous le caractère fort que nous sommes aujourd’hui
@borderline-2
J’ai écrit cela à la jeune femme qui était mal , si cela t’aide je serais là

Eh ma puce l’amour est un vaste sentiment
Sache que le temps passe et qu’il t’aidera à avancer
Tu as le coeur lourd et l’esprit vide de chagrin, mais sache que la vie est belle et que nous , femme, pouvons très bien la vivre pleinement avec goût et passions
Je suis une femme je comprend ta détresse , il y a 2 ans j’étais avec un homme dont j’étais follement voir même éperdument amoureuse puis je l’ai perdu
Mais j’ai garder la tête haute , j’ai relever le menton et j’ai marcher là où la vie me menais , aujourd’hui j’ai avancer et j’ai rencontré l’amour véritable car jamais, à aucun moment je n’ai douté de moi, et ne l’oublie jamais : tu es une femme forte
@shy-1 Tu es très imbue de ta personne. Et nulle en orthographe. Et c'est très con de ramener la discussion au genre quand ça n'a aucun rapport avec le fait d'être une femme ou un homme quand on souffre en amour.
En bref, t'es une gamine qui se prend pour une grande. Reste à ta place.
- Modifié par Cyrilus ( )
Eh mais gros tu te prends pour qui ? Tu te crois intelligent mais wallah que tu as l’air juste stupide à pas comprendre l’humour
Maintenant la jeune femme est venue me parler et je lai aider c’est pas un mec de 25 ans qui va me dire ce que je dois faire ou dire @cyrilus
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.