La communauté 15-25 ans
Forum Libre expression

Forum Libre expression

puisque ma vie pue la merde, racontez la vôtre 🙂

j'ai une vie passionnante... vous imaginez même pas à quel point je m'ennui , donc si vous avez une vie racontez la ( elle sera sûrement mieux que la mienne )

Suivre (1) 18

RĂ©actions (18) RĂ©agir

Sur skuat tu as rarement des gens qui ont une belle vie, généralement y'a des dépressifs, des suicidaire, des gens à problèmes, des gens qui ont pas d'amis, ou des chiens en recherche de nudes ou encore des gens qui cherche plus de cul qu'autre chose
(Ce message peu être qualifié de roman si tu as la flemme de lire, ne lis pas : logique
Ce message raconte ma vie en générale don si tu t’en fou lis pas : logique )

Comme tous le monde à le droit de s’exprimer je ne l’empêcherais pas mais si t’as envie de critiquer garde ça pour toi , merci bien.

Bon alors, puisque certains on fait l’effort de raconter leur vie, je me suis dis que je devrais le faire (c’est toujours mieux que de regarder netflix toute la journée)

Pour commencé je vais parler de mes problèmes familiaux, haha ... la best famille...

Ma mère : si je devais la décrire en une phrase je dirais « purification par la sainte cathédrale », en gros c’est une religieuse de toute son être qui force les gens (moi) à croire en sa religion qui ne m’intéresse en aucun cas , peu être qualifiée de « forceuse »

Mon père : le genre de personne qui se propose pour rendre service et qui au final donne le travail aux êtres « inférieurs » en gros parce qu’il est plus âgé il se crois supérieur, c’est le genre de personne qui traite ses enfants comme des esclaves (littéralement) , et comme tout esclave qui désobéit , la violence, youpi...

Avec ce genre de parents, il faut vivre en pourtant ce que j’appelle un « masque » , il faut me cacher derrière et ce faire passer pour la personne qu’il aimeraient que je sois, au final j’ai finis par oublier qui j’étais vraiment

En gros mon problème c’est que dans la vie j’ai personne à qui me raccrocher , je ne dis pas que j’ai pas d’amis , mais , je ne trouve pas les bonnes personnes , je recherche le bonheur, oulala c'est compliqué , je suis en quête de « best friend » , quelqu’un avec qui je pourrais être moi même et quelqu’un avec qui je pourrais vivre pleinement ma vie ( actuellement mon entourage j’en ai rien a faire , ils pourraient crever je verrais pas la différence
Je suis ce qu’on appelle « insensible » avec ces gens à qui je n’apporte que peu d’importance, en gros ma famille )

Donc si quelqu’un cherche un « best friend » qu’il m’envoie sa candidature x)

Bon voila flemme de faire la suite.
En espérant que quelqu’un ait lu jusqu’ici.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.