Bon moi je laisse tomber hein
Ancien membre
Oui vaut mieux que tu laisses tomber merci.
Ancien membre
tutifree
Je ne sais pas combien de temps pour stopper totalement j'ai juste besoin de temps et que l'on m'aide et non que l'on me critique méchamment et enfonce le clou là où ça fait mal.
Ancien membre
Ta jamais demander de l'aide tu demande juste si dautre jeune fume c tout
tabac info service ou au 39 89
Commence peut être par là
Ancien membre
Oui j'ai demandé si d'autres vapotent pour pouvoir discuter avec eux.
Ancien membre
Merci tutifree mais jai un pote qui a appelé 1 fois info tabac service et quand il a dit son âge la personne à l'autre bout du fil n'a pas été aimable du tout.
Donc tu ne vas pas le faire? Il va bien falloir que tu comprennes que les autres sont les autres. Maintenant faut que tu fasses des choix pour toi sans prendre l'avis des autres
Ancien membre
Non j'appellerais sûrement pas. Je préfère discuter de ça avec l'infirmière scolaire.
Tu as raison ! ferme toi des portes ... tu n'as pas encore essayé que déjà tu baisses les bras, sur un seul appel
Tu te plains qu'on enfonce le clou mais tu l'affiches ici en monde t'es super fier? Tu t'attends à quoi? "Bravo tu fumes à 14, t'as gagné un trophé?"
Ancien membre
Je ne ferme pas des portes sauf celle ci car je sais que ça m'aidera pas.
Ancien membre
Je répète oui j'en suis un peu fier car ancien fumeur j'ai pas touché à 1 seule clope classique depuis 5 mois.
Et tu t'attendais à être reçu comment? Avec des confettis et des compliments? Si tu cherchais des gens qui fume il aurait suffit de demander "Des gens qui fument ici?", ça passait très bien.
Ancien membre
Pas fument punaise mais tu comprends rien à rien toi. Je cherche des jeunes qui vapotent. Et non ca aurait encore moins passé.
Bah jpense que ça serait mieux passé quand même plutôt que "Hey, j'ai 14 ans et je fume déja, zavez vu je suis un voyou!".
Ancien membre
Tu parles d'un vayou mdr. Les 2 seules véritables conneries que j'ai faite dans ma vie c'est d'avoir vapote dans les wc du collège avec 2 potes et aussi avoir commencé à fumer à 13 ans.
Bah si tu le sais pourquoi t'en es fier?
Vouloir une chose ça passe déjà par une attitude positive