Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Domination, soumis et trucs du genre!

@aika et moi on souhaite être dominants et soumis, vous voyez avoir ce genre de relation, est ce que vous auriez des conseils à nous donner? ou même est ce que vous pouvez nous partager votre expérience ? Ou même nous dire si vous aimez ou non ce genre de relation et pourquoi? Merci d'avance!
PS: dites nous ici si vous voulez vous inscrire à notre partouze de noel! (nonnn c'est une blague mais ça serait drole de voir qui voudrait alors dites nous)
- Modifié par Emmy6431 ( )
Suivre (0) 118

Réactions (118) Réagir

normal, t'as 30 ans sur un site d'ados, à un moment les gens peuvent se poser des questions

(et tu n'es pas une fille, si tu l'avais été tu aurais tous les chiens sur toi)
- Modifié par [Anonyme] ( )
Euh bah, qu'il les portent au lieu d'écrire en anonyme.

En plus, je me suis inscrit avant mes 25 ans.
De plus, la plus part mentent sur leur âge pour s'inscrire. Enfin, je ne peux plus rien changer sur mon profil...

Il y a une autre application qui est pegi 18 mais il y a 80 % de mineurs.

Soit il faut faire sécuriser les applications soit interdire Internet aux ados de moins de 16 ans sauf dans le cadre scolaire mais bon... Ni l'un ni l'autre ne se fera...
Arrête de poster en anonyme et potentiellement tes cornes. Bah si tu te réfère au tag, normal quoi ah ah ! Bah j'en fait quoi de mon profil.

Bah j'ai rencontré quasiment des bonnes personnes ici.

Tu pousse pas le vice toi.
Ancien membre
@argay oui je sais se que sa veut dire.

Merci beaucoup. Mais tu sais à l'époque où j'ai mis se pseudo je me trouvais vraiment moche et j'avais aucune photo de moi sur le site. Sa fait déjà plus d'un an que j'ai se pseudo.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.