Tout ça pour traiter les meufs de salope 🤡
ouais 100% de mes amis sont virtuelle rencontré sur ce genre de site ouais je pu la merde ouais je devrais me pendre mais seulement les medoc m'y empeche sinon je serais plus la a vous parler pour rien dire
J'aime bien comment le titre du topic, c'est "je suis chelou ?" et dedans, l'auteur prétend se réinscrire 30 fois de suite sur des sites comme Skuat ou Rencontre Ados.
ouais pck c'est ma seule vie social bordel de chiotte sans je serais encore en hp et j'en ai aucune envie je prefere le suicide que retourné la bas que me faire viré de ma seule vie social voila pourquoi je revient
ouais, ben il serait peut-être temps de se faire soigner monsieur, vous ne pensez pas ? Parce que vous répondez tout seul à votre topic avec ces allégations
la veritable vie ??? je ne peut pas
Bon bah demmerdes toi pour pas traiter les meufs quand tu leur parle au moins
tu crois que je le dis que au meuf ???? sans dec tu peux pas te dire que c'est une simple crise ou autre la maladie de naissance ce soigne pas vrm c'est comme les schizo donc je fais un peut partie mais pas totalement
et merci je tremble de tout les coté !! ont aurais pu s'expliquer avec moins de violence je rigole et je pleure en meme temps je veux pas me taper une crise
Ancien membre
Mais gars y a pas que ça moi je te l'ai dit je m'en fous de ce que tu fais mais si je te rép pas dans la seconde je suis une connasse et si je fais pas ce que tu me dis tu me menaces. Vraiment y a aucune solution pour que je ne sois pas une connasse pour toi et si t'es malade vraiment je suis désolée pour toi mais essaie de trouver un moyen d'être moins aggressif s'il te plaît parce que que ce soit sur internet ou dans la vraie vie les gens n'aiment pas ça 😉.
Ça y Est c'est notre faute maintenant '-'
Ancien membre
Mais je sais pas je veux blesser personne mais je trouve qu'utiliser sa maladie pour justifier le fait qu'on agit mal c'est pas net. Et puis que quelqu'un de te bloque en soit ça te fait quoi si t'es si sympa y a d'autres gens plus sympas que moi qui seraient ravis de faire ta connaissance ? Pourquoi t'en fait toute une assiette ?
parceque sa me brise dee l'interrieur sa me conforte dans l'idée que j'ai rien à faire dans ce monde et qu'il faut que je me finisse
je suis quelqu'un de vraiment seul l'amitiés réel j'ai jamais eu le droit toujours rejeté pour mes différence et dès qu'on me bloque je ressent la meme douleur de cette époque cette ressemble à celle d'un deuil à peut prêt pour vous gens normaux oui j'en pleure vraiment mais sa il y'aura personnes pour y comprendre comme d'hab et ont ce demande pourquoi je péte hyper vite je demande pas grand chose juste d'etre compris et respecté et qu'il y'a pas que du mal en moi , je suis un humain comme vous tous je suis pas un monstre comme la majorité des personne me voie malheureusement 😞 juste j'aimerai qu'on apprenne à me connaitre comme je suis vraiment et non comme je peux etre des fois je vaux mieux que l'abandon et moquerie je suis un humain comme tout le monde qui devrai avoir les meme droit c'est tout sur ce ... j'arrête de parler puisque personne va ce crevé le cul a me lire .