Forum Libre expression

Forum Libre expression

je suis chelou? pas compris , souffre de solitude et ...

d'après @kooms oui ! je n'est rien fais pour l'être mise à part etre fan d'une série et d'avoir dis que j'était une bite en ordi en parlant que je télécharger en p2p peer2 peer pour ceux qui n'ont pas compris enfin bref elle me parle de prix machin ouais j'ai meme pas eu le temps de le répondre mais bon bref.

je suis quelqu'un de normal qui regarde le jdg ou amixem ou d'autre que tout le monde connait sur youtube je geek aussi sur des jeux connues ouais je fait des blague de merde mais sa fait pas de moi quelqu'un de chelou
- Modifié par JERRY_smith ( )
Suivre (2) 83

Réactions (83) Réagir

Ancien membre
Mais gars y a pas que ça moi je te l'ai dit je m'en fous de ce que tu fais mais si je te rép pas dans la seconde je suis une connasse et si je fais pas ce que tu me dis tu me menaces. Vraiment y a aucune solution pour que je ne sois pas une connasse pour toi et si t'es malade vraiment je suis désolée pour toi mais essaie de trouver un moyen d'être moins aggressif s'il te plaît parce que que ce soit sur internet ou dans la vraie vie les gens n'aiment pas ça 😉.
Ancien membre
Mais je sais pas je veux blesser personne mais je trouve qu'utiliser sa maladie pour justifier le fait qu'on agit mal c'est pas net. Et puis que quelqu'un de te bloque en soit ça te fait quoi si t'es si sympa y a d'autres gens plus sympas que moi qui seraient ravis de faire ta connaissance ? Pourquoi t'en fait toute une assiette ?
je suis quelqu'un de vraiment seul l'amitiés réel j'ai jamais eu le droit toujours rejeté pour mes différence et dès qu'on me bloque je ressent la meme douleur de cette époque cette ressemble à celle d'un deuil à peut prêt pour vous gens normaux oui j'en pleure vraiment mais sa il y'aura personnes pour y comprendre comme d'hab et ont ce demande pourquoi je péte hyper vite je demande pas grand chose juste d'etre compris et respecté et qu'il y'a pas que du mal en moi , je suis un humain comme vous tous je suis pas un monstre comme la majorité des personne me voie malheureusement 😞 juste j'aimerai qu'on apprenne à me connaitre comme je suis vraiment et non comme je peux etre des fois je vaux mieux que l'abandon et moquerie je suis un humain comme tout le monde qui devrai avoir les meme droit c'est tout sur ce ... j'arrête de parler puisque personne va ce crevé le cul a me lire .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.