Forum Libre expression

Forum Libre expression

Amour propre

Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer le concept de l'amour propre ? Comment c'est possible de se lever le matin et de se dire "Je suis content d'être qui je suis, je suis fière de moi" par ce que franchement ça m'échappe totalement
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
C'est simple. En fait il faut que t'arrives à faire la distinction entre celui qui se dit ça parcequ'il se kiffe et celui qui se dit ça parcequ'il fait tout pour être fier de lui.

Ce n'est qu'une question de juste retour, si tu fais chaque jour tout ce qui est en ton possible pour être fier de toi, que tu suis tes principes et que tu ne regrette rien ou le moins de choses possibles alors tu mérites d'être fier de toi.
Ancien membre
Malgré les erreurs il y a toujours un truc de positif qui arrive dans une journée même minuscule, si ton côté pessimiste fais que tu doutes de toi, travaille sur ta vision de voir les choses. Si ça te rends malheureux va voir un professionnel. Mais il est clair que l'amour propre est la chose la plus importante pour l'épanouissement de soi et que ce n'est pas forcément relié à de l'orgueil bref l'amour de soi est essentiel
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.