Ancien membre
Certains amis sont bien plus performant que les psys eux même 🙂
Ancien membre
Mais j'ai qu'une chose à dire n'hésite pas à les affronter il faut jamais s'écraser devant eux et toujours rendre les coups mêmes verbales
Tu lui attrapes sa tignasse et tu lui fait bouffer le sol 😉
Non mais en fait le mieux c'est d'ignorer un temps, de passer du temps avec ses potes... Des gens comme ça il y en aura toujours, je veux dire ça n'arrive pas qu'à des enfants malheureusement.
Et puis à un moment bah si ça devient impossible à supporter, tu lui met une grosse tarte dans la gueule et puis voilà baston 😂 😂
Ancien membre
Donne l'adresse de ton école que j'aille cracher sur leurs gueules !
Ancien membre
Envoies lui ton poing entre les 2 yeux ça calme 😉 , sinon joues la sans violence et va voir le directeur.
Azyy jvais sortir le Glock tu mappel jarrive
Ancien membre
Bonjour, le harcèlement à l'école est quelque chose d'horrible (je parle en connaissance de cause). Mais il y a des façons simple dit remédié, c'est souvent compliqué, on a peur de passer pour un "cafteur" mais c'est les meilleurs des solutions. En parler, en parler c'est important, resté enfermé dans sa bulle ne feras que te détruire et ceci jours après après jours. Tu peu en discuté avec une multitude de personnes, pions, profs, directeur ou si c'est partis vraiment trop loin que c'est incessant et qu'elles ne comprennent pas... la police. Cela peut sembler extrême mais je sais que la douleur physionomique peut et est souvent bien plus important que la douleur physique.
Il y a également une autre solution que je trouve bien plus intéressante mais compliqué à exploité. Cette solution est répondre par l'humour, il faut savoir que les insultes sont la une preuve de manque important de répartis. Par exemple si quelqu'un te dit "sale pute" tu peu lui répondre sur un ton faussement mielleux et ironiquement "J'ai piter pour toi tu te sens exister que quand tu rabaisses les autres? Tu es frustré à ce point ma fille?" Et ne t’inquiète pas j'ai déjà essayer elle ne seras plus du tous quoi te répondre et passeras pour une bonne grosse débile ;)
A bonne entendeur 🙂