La Russie, pays de m***** Fermé
Je pense, en effet, que la Russie est un pays de m**** dirigée par un homme didacteur fou. Déjà, toi le raciste qui v eut voter FN tu nous mettras dans la même merde que la Russie (pays en tant que tel)La Russie un beau pays ??? vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=SgO6Aqblpbc
Tu te prends 3 ans de prison à 72 ans pour avoir brandis une pancarte ''Je suis Charlie"
Pays où des terroristes ont décapités un jeune ukrainien de 17 ans !!!
On peut citer des milliards d'exemple !!
Alors toi ! là derrière ton écran ! qui te dis "pfff mais a Russie c'est notre amie'' BAH TU RETOURNE TE COUCHER !
La Russie n'est l'amie de personne !! Faut arrêter de croire au Bisounours, de trouver ce pays cool car il est dirigé par un mec badass mais c'est juste un pays qui croule, un pays de m*****, un pays soif de puissance, un pays où se trouvent une part de c** qui aiment un président qui conquis de petits territoires, faisant des dizaines de milliers de morts ! (Ukraine aujourd'hui)
Bref je vais pas m'attarder sur ce sujet très sérieux, certains vont me critiquer mais sorry je suis mieux placé à ce jour sur ce sujet que vous, vous ne vivez pas réellement ceci et pour certains vous vous en battez les couilles. Mais pour toi qui veut aller en Russie, je te conseille de changer tes habitudes si tu veux pas finir avec les autres.
Je parle haut et fort car d'autre n'ont pas les kinder surprises de la faire ! J'espère en tout cas que ce sujet sera pris au 1er degré, qu'il ne sera pas trop critiqué, ni supprimé 😕 mais bon voilà
Sur ce, moi je vous dis Adieu chère communauté
Morflex
- Free Ukraine -
- Modifié par
Enolaisnotdeadnshefuckyourmom
(
)