Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Un ptit jeu (Tu préfères ... ou ...)

Alors voilà le but est simple,une personne pause une question,tu préferes ça ou ça la suivante répond et repose une question avec tu préfères ça ou ça.

Je commence,

Tu préfères: Prendre un bain de pisse ou Ne plus te laver pendant 2 mois ?
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Oui mais tu peux pas t'asseoir 😕 Nan je préfère qu'il me manque un bras :D

Tu préfère péter à chaque fois que tu souris ou cracher par terre à chaque fin de phrase que tu dis ?
Ancien membre
Avoir des spaghettis à la place des cheveux. Pour une fois que bouffer ces cheveux à cause du vent c'est pas deg' c:
Tu préfères moi ou moi? (Nique le game)
- Modifié par Un-visiteur ( )
Ancien membre
Moi, (T'as rien niqué du tout 😂 )

Tu préfères Qu'on te coupe 1cm de ton corps par 1cm de ton corps toutes les heures(ça repousse 2 fois par semaine x) ) ou quand tu manges quelques chose ça a le goût d'excréments humain ?
Ancien membre
Nooooooon j'ai trop mal calculé 😢
Je préfère manger de la bouffe au goût de scelle humaine, ça me dérange pas. Scatophilie bonjour.
ET LÀ BALLEK JE NIQUE LE GAME: Tu préfères que je te fasse kk dessus ou que je te fasse kk dessus? (Forceuse level 999)
Ancien membre
Que je te fasse kk dessus (T'es nul en math calcul mieux 😂 )

Tu préfère manger des larves crues toute ta vie ou te taper Donald Trump 2 fois par jours x)
Ancien membre
Que tout le monde croit que je l'ai fait,

Tu préfères T'asseoir sur un gâteau et manger une bite ou t'asseoir sur une bite et manger un gâteau (Bon pour les filles c'est moins drôle mais voilà x) )
- Modifié par EvilDeath ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.