Ancien membre
Puis Vador décida de sauter à son tour afin de rattraper l’omelette dans la chute
Ancien membre
Vador ecrasa l'omelette qui ecrasa le couteau qui tira une balle dans sa femme qui s etalla sur la route et provoqua l'accident du pikachu manchot alcoolique
Ancien membre
Puis en voyant la scène le reverend barbrady en conclu que c'était enfait un suicide collectif
Ancien membre
Mais en regardant de plus pret, il vit que Claude le couteau n'était plus là..
Ancien membre
Claude le couteau partie en vacances au Bahamas
Ancien membre
Mais il avait laissé un message avant de partir Bahamas, message qui disait...
Ancien membre
Tou né ke trompri..
Oui parce-qu'en plus d'être un couteau suicidaire Claude était dyslexique
Ancien membre
Barbrady s'interrogea longuement sur ce message et s'exclama tout d'un coup: "Mais! Je ne sais pas lire!"
Ancien membre
Et il se suicida à son tour
Ancien membre
Barbrady mis donc 2 ans à apprendre à lire,mais il oublia pourquoi et alla se faire une omelette..
Ancien membre
Comme elle était moisie, Barbrady decida de la jetter. Mais celle-ci se tourna vers lui et lui dit: "Non attendez, si vous ne me jettez pas, je vous dévoile la verité sur le complot omelette anti-couteau"
Ancien membre
Et Barnaby, sans coeur...
Ancien membre
Ecouta l'omelette en la mangeant car il avait oublié qu'elle était moisie. (Il est aussi atteint de la maladie d'alzheimer)
Ancien membre
Ils en discutèrent autour d'une bouteille de lait mais l'omelette moisie que l'on va appeler Carla était allergique..
Ancien membre
À cause de son allergie, Carla bruni... et mourra devant Barnaby.. Celui-ci lui dit "je te promet que je vengerai ton clan et retrouverai Claude le couteau"
Ancien membre
Mais dans son dernier soupir Carla lâcha un "tou né ke trompri"se qui rappela quelque chose à Barbrady....
Ancien membre
Ah oui merde Barbrady pas barnaby xD
Ancien membre
Bon,revenons à nos moutons ou à nos omelettes plutôt.