Forum Libre expression

Forum Libre expression

la premiere clope cétais a quelle age ?

hello a tous jvloulais juste savoir la premiere clope ou autres cetais quelle age? perso la clope 11 ans et l autres 15 ans
Suivre (1) 42

Réactions (42) Réagir

Ancien membre
Ne jamais commencer cette merde. Tu peux rester des années à ne pas te penser accro.
Sinon 9 ans... mais je n'ai pas re-fumé de clopes avant 16 ans ^^
Ancien membre
Ma première fût à mes 18 ans, et depuis, je dois en fumer à peine une tous les deux mois (Quand je dis fumer, c'est taxer une inspiration sur la clope d'une pote, j'en fume rarement une entière).
Ancien membre
@unlimited-fantasy Merci à toi, Oh Grand Time Lord, d'être venu du futur pour me montrer mon destin.
Seulement, mon destin, j'en suis seul maître, et si je ne veux pas fumer je ne fume pas. C'est aussi simple que ça, c'est ce qu'on appelle avoir de la force mentale et psychologique pour ne pas tomber dans cette merde.
Ancien membre
@ezekief Pas de soucis, heureusement que je passais par là !

"Seulement, mon destin, j'en suis seul maître, et si je ne veux pas fumer je ne fume pas. C'est aussi simple que ça, c'est ce qu'on appelle avoir de la force mentale et psychologique pour ne pas tomber dans cette merde."
Ah, tu en es presque au "j'arrête quand je veux".

Bon j'arrête avec mon arrogance et j'espère que tu ne seras/n'es pas pas accro à la clope.

L'idée importante c'est qu'il vaut mieux ne pas commencer parce que la vie est longue et pleine de surprises, personne ne peut être sûr et certain de faire preuve d'une force et d'une endurance mentales sans failles pendant toute sa vie. Donc si une personne a déjà commencé la clope, elle aura facilement tendance à continuer ou à se raccrocher à ça en cas de coup dur. Sauf qu'il est difficile d'arrêter la clope. Et même si la personne arrête, après, "c'est re-parti pour un tour" comme on dit.

Mais je ne remets pas en question ton endurance psychologique et je suis d'avis qu'il est préférable de faire preuve d'optimisme 🙂
C est mieux de fumer , meme jeune , meme si tu deviens acro , que de se mutiler. Car des que ta un problème , meme le plus minime , tu te renfonce la lame , et de plus en plus loin , et des que ta commmencé , tu ne t arete plus, j en suis la preuve vivante malheureusement. Je dit pas sa pour inciter à fumer , ni a se mutiler , les deux sont horible , mais l un et plus dangereux que l autre
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.