Forum Libre expression

Forum Libre expression

regretter d avoir friendzoner un mec

Coucoi alors bon je vous raconter merci de lire jusqu a la fin.J etais nvlle au lycee il etait le premier a venir me parler et on est vite devenu tres proche puis il m a dit que je lui plaisais j ai repondu que c etait reciproque bref qlq temps apres il m a demandé de sortir ac lui mais j ai dis non pretextant que j en etais pas prete et une troisieme fois qlq mois apres il me dit je t aime et je ne sais pas quoi repondre donc j envoi un coeur et je pense que ca l a blessé vu qu on est plus redevenu comme avant.Bref mnt j ai des sentiments pour lui et je regrette je ne sais pas quoi faire help et merci
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Tu as qu'as lui expliquer la raison pour laquelle tu voulais pas sortir avec lui puis apres tu lui dis tes sentiments pour lui bon par contre y'as des chances qu'il accepte mais il peux aussi decider de pas accepter
Ancien membre
Holà! ^^
Explique lui que n'étais pas prête à ce moment là, que tu avais besoin de prendre du recul pour mieux voir les choses..avoir une vision globale des choses..
Et puis recoller les morceaux.. xD
Ancien membre
""Friendzone"" ne veut rien dire. Ce n'est qu'un mot.
Si les deux personne s'aiment, autant être ensemble non ?
Puis bon, même si il n'a plus de sentiment pour toi, ça fait toujours plaisir que quelqu'un à des sentiments pour nous.
Tu peux lui faire comprendre que tu l'aimes par les mots, ou bien les gestes.
Ancien membre
Je suis tout à fait d'accord aek les autres. Vas-y exprime toi, dis lui pourquoi tu n'avais pas envie de lui au début. Je suis certain qu'il ressent toujours quelque chose pour toi. Courage
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.