Forum Libre expression

Forum Libre expression

Mon nouveau coup de gueule

Bonsoiiiir,

Apres mon message sur les ano, je vais parler d un pt qui me tient a coeur. Sur le site, plusieurs personnes sont "fakes" ou "probablzment fake".

Je suis choque de voir a quel point on peut signaler tout membre fake comme on veut.
Je dicute avec des gens fakes. Je suis ami avec des fakes. Er je suis oblige de dire que non,ce ne sont paq des fakes. Juste impossible je le dls. Plur pleins de raison ...

Ce qui me navre c est tius ces membres d un soir qui mettent fake parce qu ellez ont pas voulu montrer ou envoyer de nudes. Et si je fais une petite comparaison, 90% des membres fakes sont dds femmes.

On se demande pourquoi ... alirs oui je defends vod caises mesdames. Parce qje je trouve cela injuste que des personnes soient signales comme fake a tort.

Mais pourtant, soyez toujours prudent. Meme si le membre est certifie.
Suivre (1) 28

Réactions (28) Réagir

@thecrazygirl
Roooh mais naaaaaan y a pas marque fake sur ton profil 😂 nan je dis que je suis ami avec des gens dont c est note "fake" sur leur profil et que je trouve ca degoutant ! Mais je saaaaos que toi t es pas une fake ! Tu t inquietes c est trop chouuu 😘 @tinaprz ah merde je devrais pas disciter avec toi d apres le site 😂😏❤
Ancien membre
Les gens me mettent fake Parce que je suis trans (et donc, askip, je me fais passer pour une meuf lel) et je m'en baaaaas tellemeeeeent les couiiiilleeees ! Je peux pas me faire certifier (enfin je dois voir. Mais flemme) mais je m'en fous putain.. Et puis c'est beau le rouge 🤔
@dragon812 @theonlyonemat
C est desolant. Desolant de voir que des gens n acceptent pas et s assumebt pas. Ils mettent fake parce qj au final ils supportent qu on puisse aviir raison, qu on puisse leur dire quelque chose, qu on puisse refuser dez choses
C est desolant aussi de voir que le site fait rien. Je connais qqun qui a quitte skuat parce qu elle en avait tt juste marre de tius ces chiens, ces jarceleurs, ces "t es un fake'. Heuresement, j ai tjr de quoi parler avec elle. Mais c est desola t de voir le niceau de maturite.
15 ans et c ezt pas foutu d etre un peu grand.

Faut que le site fasse quelque chose. Vraiment. Et rapidmeent.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.