Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Beauté interne ou externe?

Je voudrais juste savoir, pour c'est la beauté intérieure ou la beauté extérieur sui conte pour vous? Moi la beauté intérieure car je regarde le coeur de la copine @oursonrose je t'aime bebe
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Instant philo
La beauté intérieure sous entend tout ce qu'il y a de bon dans cette personne, hors quand on aime quelqu'un, on aime certes ces qualités mais on accepte aussi ses défauts. Donc pour toi si c'est la réincarnation d'Hitler mais qu'il a plein de qualité tu vas l'aimer?
Instant philo terminé
Ancien membre
L'intérieur seulement.
L'extérieur n'est qu'un morceau de viande sans importance. J'en ai strictement rien à foutre.

Mais beaucoup confondent les deux... Le fait d'être sale, d'avoir des boutons partout, mal coiffé, gros (sauf maladie), sédentaire, etc les trucs du genre... Ca fait partie de l'intérieur. Sur le faîte que c'est une personne qui ne prend pas soin de son corps / de sa santé. Et non pas de l'extérieur c'est différent.

L'extérieur c'est l'enveloppe corporel dont on ne peut pas changer. On n'a pas le choix. Donc ce n'est pas du tout important, ça n'a aucune importance.
Ancien membre
@Dixit La beauté extérieur ne sert à rien
Perso je n'ai jamais été attiré par qui ce soit physiquement, jamais.
A part être tomber amoureux de gens virtuel que je ne sais pas du tout à quoi ils ressemblent, mais que j'adore énormément leurs personnalités. Mais bon tomber amoureux n'est qu'un sentiment comme un autre, ça se contrôle parfaitement. Faut réfléchir avec sa tête de ce qui nous convient le mieux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.