Forum Libre expression

Forum Libre expression

Viol

Il y a quelques mois, un an je dirais, il m'est arrivé une chose horrible. Comme dit dans le titre. Je me post en anonyme, ce qui paraît logique, mais j'ai besoin de conseils, j'ai été détruite. Anéantie au point d'en avoir honte de ce que je suis. Je ne viendrais pas parler en privé à ceux qui me le proposeront. J'ai juste besoin de conseils. Ici, sur ce forum. Mes parents, la police, personne ne le sait à par moi, et mon agresseur, qui était autrefois un ami.
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
Je t’en conseille d’en parler à ta famille et d’allez voir la police ces facile a dire et j’en comprend que se sont des démarche délicate mais sà pourrais te soulager la conscience et surtout que lui ne recommence plus ...
Ancien membre
@theoria bas c'est plutôt drôle que tu dise ça en 30 minute oui car t'imagines pas a quelle point c'est simple d'arrêter ce genre d'abruti quand on connaît un minimum l'informatique et (à moin que ses parents soient des tortionnaire ) les parents doivent aider les enfants c'est leur boulot si elle se sent humiliée à l'idée de parler de ça à ses parents ça veut dire qu'elle ne fait pas confiance à sa famille ? Moi même j'ai eu des abrutis qui m'ont gavés dans ma vie peut être pas aussi grave que celui de miss anonyme mais si elle en parle sur internet c'est qu'elle a pas dû chercher loin son aide étant donné que les 3quarts d'Internet c'est un monde de jugement si elle pouvait supporter ça seule elle n'aurait pas posté ce forum et si elle avait réfléchie elle se serait dirigée vers un vrai site où des gens aurais pu l'aider 😑
Ancien membre
@evilighten je vais faire simple. Une femme viole se sent coupable, à honte et a peur des réaction parfois certaine remettre en cause se qu'il leur ai arrivé et mette plus de temps à réaliser ce qui c'est passé. Elle vient ici ppir etre soutenue. Ici elle n'a pas le regard de l'autre donc c'est plus simple de s'exprimer. Voilà c'est pas plus compliquée
- Modifié par Totoro008 ( )
Ancien membre
Et toi jeune fille. Beaucoup sont passé par la où tu passes. Il existe de nombreuse association qui pourront t'aider, elle pourront t'envoyer vers une psychothérapeute si tu demande. Elle pourront aussi t'aider à faire des procédure de plainte si tu le souhaite. J'ai Moi même porté plainte pour le même chose le policier a été très gentil et compréhensif. Si tu as peur d'en parler à tes parents essaye déjà a tes amis.Tu n'a pas à être seul pour traverser cella. Pour la plainte je t'avourai que ça risque pas d'aller en justice. Mais au moins si il recidivise il sera déjà dans les dossier des policiers donc ça pourra aider la prochaine victime. Courage à toi tu n'es coupable de rien, tu n'a pas à avoir peur, tu n'ai pas seul
Ancien membre
Je te comprends moi aussi mais c’était lorsque j'avais 6 ans je n'en ai jamais parlé, et j'ai pu le surmonter seule si tu en parles la procédure va durer longtemps et tu va replonger a chaque fois qu'on t'en parle... Enfin c'est ce que je pense mais d'un autre côté si tu n'en parle pas tu n'auras aucune vengeance et en plus il continuera peut-être avec d'autres personnes. C'est a toi de faire ce choix. Réfléchis bien prends ton temps et surtout reste forte. Je sais ce que c'est que perdre confiance crois moi. Je ne te propose pas d'en parler en privé, mais si toi tu as envie envoie moi un message.(Je voulais me mettre anonyme mais je vais me mettre public pour que tu puisse m'envoyer un message si tu en as envie) En tout cas bonne chance et garde le sourire, soit forte !
- Modifié par MadamBotox ( )
salut, tu d'abord je doit te dire que tu es courageuse de nous en parler. Se qui c'est passer est horrible et souvent les victime ne dise rien par honte, elles se sentent salie a jamais surtout quand on avait confiance en la personne. Je te conseil d'en parler, car sinon tu pourras pas te reconstruire. Et je pense que c'est le plus durt pour une femme. Vas voir l'infermière ou l'assistante sociale elles elles pourront t'aider. Courage pour la suite
Ancien membre
@evilighten Tu devrais parler un peu moins et réfléchir 5 mon par jour, ne me compare pas à toi, je suis provocateur, je ne le cache pas pour ceux qui se donne la peine de regarder mon profil, mais bien informé, cultivé, mature pour mon âge, ce qui n'est manifestement pas ton cas.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.