Ancien membre
De rien. Mais en tout cas il y a des gens intelligents sur ce forum et j'en sors édifié (pour prendre un terme religieux 🙂 )
Ancien membre
Ahahahaha comme quoi, il y a des gens intelligents partout .
Ancien membre
On vous attend à la Mecque, musulmans et leurs harkis.
Ancien membre
Les harkis sont les Français complices de l'Islam.
La Mecque ou ailleurs, mais partez
Ancien membre
Et si vous étiez partis plus tôt le petit Halimi serait encore en vie
Ancien membre
Euh non les harkis sont des français d’origine algérienne mais qui ont préféré la France tu dis n’importe Quoi
Ancien membre
Bah écoute fais de la politique crée ton parti (parce que le Front National à l’air Plus ouvert d’esprit que toi) tu ne veux rien entendre on ne peut pas parler avec toi, tu n’a aucun argument tu ne sais que relater des stéréotypes sur les musulmans, pour ça j’en regarde BFM c’est bon quoi
Ancien membre
Ton seul argument c’est les juifs en fait ....
L’histoire est grave je ne remet pas sa en doute mais ceux qui haïssent le plus les juifs ne sont pas les musulmans les plus jaloux sont les blancs ... un musulman c’est comme un juif mais sans l’argent ...
Ancien membre
Halimi a été tue par des musulmans parceque les jouis sont riches, tu vois, tu penses pareil. C'est l'actualité qui me fait dire ça, les juifs demande protection. On sera en sécurité quand les musulmans seront ailleurs. La valise ou le mépris, on vous pourrit la vie.
Ancien membre
Le monde a changé, maintenant les harkis sont les blancs qui soutiennent les musulmans, les nouveaux traitres à la france.
*antisémite il veut se rattraper mais c'est flagrant
Ancien membre
Les juifs s'intègrent bien, les musulmans non, en Allemagne les juifs qui portent le kappa se font tabasser dans la rue. L'Allemagne a fait l'erreur d'accueillir plein de musulmans, Angela Merkel reconnaît que cela amène un nouvel antisemitisme en Allemagne, elle a commis une grave erreur et ne devrait plus être au pouvoir.