Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Question pour les gens matures

Que pensez vous du fait de n'avoir eu aucune relation à plus de 20 ans ?
- Modifié par Mᥱᥣꪱꪮdꪖ᥉ ( )
Suivre (0) 48

Réactions (48) Réagir

Ancien membre
si tu veux un conseil, sors de chez toi et passes moins de temps sur internet
puis c'est cool d'être chelou, c'est ce qui nous rend uniques et attirants plutôt que de se fondre dans la masse de moutons de la société ^^
Ancien membre
Dit moi, laquelle situation préfères-tu ?
- N'avoir jamais été en couple ==► Célibataire
- Avoir été en couple par le passé voir plusieurs fois mais ça c'est toujours mal passé ==► Célibataire

Franchement, la première option est bien meilleur.
Dans les 2 cas, tu es célibataire.

Mieux vaux attendre pour tomber sur la bonne personne. Plutôt que miser sur la chance en te mettant en couple avec des gens que tu ne connais pas et risquer des peines de coeurs. Mieux vaux opter pour la sécurité.

Tout dépend ce que tu cherches aussi.

- Etre en couple avec le grand amour (ça forcément on veut que ce soit le plus tôt possible)
- Etre en couple juste pour le fait de dire ""regarder moi je suis en couple !!"" et pour le sexe / collectionner des partenaires sexuel pour s'amuser.

La pression social dit: Si tu n'as jamais été en couple, t'es anormal.
La pression social dit: Si t'es vierge, t'es anormal
La pression social dit: Si tu ne fumes pas, t'es anormal
La pression social dit: Si tu ne bois pas, t'es anormal
La pression social dit: Si t'es homosexuel, t'es anormal
etc etc etc etc etc
==► La pression social mène aux moqueries, rabaissement, harcèlement moral, etc.
Il faut toujours être comme ""tout le monde"" pour ne pas être rejeté.

Reste toi-même. Et n'écoute pas ces connards qui disent que c'est anormal de faire ça, de faire ci, d'être ça, etc.

Beaucoup de gens n'ont jamais été en couple à notre âge. Seulement, très peu le disent. Ils vont dire qu'ils font l'amour à droite à gauche et pas mal d'autre mensonge pour ne pas subir la pression social pour être comme ""tout le monde"".
Mais je t'assure, beaucoup n'ont jamais été en couple, y comprit au-delà de 40 ans. Beaucoup de topic sur les sites de psychologie parlent de ça, énormément se plaignent. Puis finalement, voient que beaucoup de gens sont comme eux, et donc ça les rassure, ne se sentent plus du tout seul.

Tout est question de chance pour trouver l'amour. Le truc est qu'il faut provoquer la chance.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@rubis-vegan moi je préfère la 1ère pour l'expérience que ça t'apporte, autant amoureuse que personnelle (développement de la maturité émotionnelle, apprentissage de certaines erreurs pour ne pas les reproduire par exemple)
Ancien membre
@rubis-vegan malheureusement l'expérience on en a besoin dans tous les domaines pour être meilleurs, c'est un fait
exemple en arts martiaux, plus tu acquis de l'expérience en travaillant un mouvement, plus tu progresses ... et ça marche aussi avec les expériences sentimentales, ça t'endurcit mentalement
Ancien membre
@Lionking Parce tu as besoin de tromper ta femme pour savoir que c'est quelque chose mal ?
Tu as besoin de l'ignorer, de ne pas être attentionné à elle pour savoir que c'est mal ?
Tu as besoin de mentir, de faire l'hypocrite, pour savoir que c'est mal ?
Tu as besoin d'être crade, de laisser tes poils partout, de la pisse par terre dans les chiottes, etc pour savoir que c'est mal ?
etc etc.

""J'ai de l'expérience, j'ai appris qu'il ne fallait pas que j'embrasse une autre Fille au lieu de ma Femme""
""J'ai de l'expérience, j'ai appris qu'il ne fallait pas considérer sa chérie comme acquis en m'enfournant dans la routine""
""J'ai de l'expérience, j'ai appris qu'il ne fallait pas frapper ma Femme""
etc

Faut vraiment être un abruti total pour ne pas connaître les bases. Mais y en a tellement de mecs comme ça....
Ancien membre
C'est la vie. c'est pas cela qui fait de nous une personne, c'est aps cela qui nous définit ni qui définit notre personnalité. Donc rien de choquant de honteux ou autre. il faut juste s'assumer, s'accepter comme on est et ceux et celles qui ne comprennent pas sont juste con.

passe en pv si tu veux en parler
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.