Forum Libre expression

Forum Libre expression

Pressentiment effrayant

Bonsoir, j'ai un problème assez délicat, je sais pas trop si quelqu'un saura m'aider ou même si ce genre de messages est approprié ici..
Je vous explique : en octobre dernier, j'ai développé une sorte "d'obsession" pour un chanteur que j'aime énormément. J'en venais à rêver de lui toutes les nuits, à pleurer en voyant son visage, et ai en quelque sorte "prédit" son décès (le dernier rêve que j'ai fait de lui, il marchait vers la lumièreBonsoir, j'ai un problème assez délicat, je sais pas trop si quelqu'un saura m'aider ou même si ce genre de messages est approprié ici..
Je vous explique : en octobre dernier, j'ai développé une sorte "d'obsession" pour un chanteur que j'aime énormément. J'en venais à rêver de lui toutes les nuits, à pleurer en voyant son visage, et ai en quelque sorte "prédit" son décès (le dernier rêve que j'ai fait de lui, il marchait vers la lumière; son décès a été annoncé le lendemain). Et là, je me rends compte qu'il m'arrive exactement la même chose avec un danseur que j'aime et admire beaucoup. J'en arrive à pleurer en voyant son visage aussi, ça me fait tellement peur.. Je sais pas quoi faire, je veux pas le perdre lui aussi... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce genre de problème ?
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
T'imagines même pas à quel point j'espère que ce soit qu'une exception

Je l'ai vu rejoindre la lumière une fois, c'est tout, sinon je l'ai jamais vu décédé à proprement parler
Ancien membre
Si ton obssession mène au décès de la personne tu pourra devenir mon death note *^* je t'engage pour commencer devient obsédé pas Justin bieber 😏 jveux qu'il meurt après si t pas trop fatigué on continura avec les one direction même si le groupe s'est séparé et enfiiiiiiin les BTS NYAHAHAHAHAHAAAAA
Ancien membre
C'est pas moi qui décide de les tuer, c'est eux qui meurent et que j'arrive à pressentir, et ce pressentiment est qu'avec les gens avec lesquels j'ai un lien affectif fort donc les deux premiers c'est pas près d'arriver 🤔
Et les BTS je les tuerai pas t'es malade
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.