Forum Libre expression

Forum Libre expression

Marre d'être seul dans mes problèmes ...

Bonjour a vous , j'en es mare d'être seul dans mes problèmes , en dépression depuis des années et avec des traumatismes et un début d'agoraphobie . Au bord de la bêtises qui as deja étais faite plusieurs fois ... j'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider ... merci a vous tous
Suivre (2) 24

Réactions (24) Réagir

Je vois je peux ressentir ta douleur , la façon dont tu décris ton mal être le reflète fermement , tu as sûrement dû entendre ce conseil plus d'une centaine de fois mais il faut t'accrocher dans mon enfance j'ai été battu et ma mère a essayé de m'assassiner parce qu'elle ne voulait pas d'enfant et que mon père l'avait quitté j'ai rendu au foyer rejeté de tous sans frère ni sœur une personne vers qui aller j'ai commencé à fumer à être avec de mauvaise fréquentation à me scarifié à prendre des médocs à me saigner à cause de mon mal-être , j'ai été violé personnes ne la cru mais je vais mieux je me suis isolé de tout réfléchi à comment allez mieux vaincre ma phobie de l'autre et à apprécier dans regrets de trop donner ou peur de tout perdre , alors accroché toi ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.