Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les meuf qui abuse..

Ya des meuf qui abuse vraiment j'ai une "pote" elle a du quitter sont mec elle étai pas bien et tout jetai la pour elle, elle me parle pas pendant 2-3 jour elle revien elle me dis "Wai j'ai trouver un mec sur amino il habite pas ici il a 5ans de plus que moi" donc le mec est majeur elle et mineur jui dis de faire attention jme fait encore insulter et c'est ça première relation à distance mais elle refuse de m'écouter sur le fait que ça détruit plus que autre chose....

Donc j'aimerais savoir les meuf qui ce trouve des mec et 2-3 jour il ce passe quoi dans vos tête ? Genre vous chialer h24 et tout et paf d'un coup pu rien vous passer à un autre...

Moi je pourrais jamais faire ça...
Suivre (1) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
😮 WTF t'es en train de nous dire qu'on est pas dans un monde de pas dans un monde de bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil avec des licornes qui courent sur des arcs en ciel? 😮
Ancien membre
Non, @h, ça n'existe pas !!!
Y'a que certaines meufs qui sont comme ça, parce qu'une meuf, ça doit ressembler à "ça" et se comporter "comme ça", sinon c'est une salope, t'as compris ? haha:-p
Ancien membre
@h, bien sûr que non. Un mec, il a le droit de se comporter comme il veut parce que c'est ça que recherchent les meufs. Tu comprends rien, voyons ! :-D
(j'me fous d'la gueule de l'ano, hein, j'précise)
Ancien membre
Aucune idée de ce qu'il se passe dans leurs têtes, mais après tout c'est leurs vies et elles font ce qu'elles veulent. Si elles ne sont plus avec leurs copains, elles ne font rien de mal. Pourquoi se prendre la tête pour des personnes qui font simplement leurs vies ?
Ca me prend la tête car tout complément elle étai la a chialer que ça vie étai fini et tout et du jour au lendemain elle ce trouve un mec je trouve ça abuser d'aller ce plaindre à la terre entière pour au final reprendre ça vie et faire comme ci elle avais fait chier personne.
Ancien membre
Putain, mec, mais quand on te larguera comme une merde, tu chialeras toi aussi comme un fragile ; et tu viendras ici te plaindre, chercher du réconfort (et un plan cul, que tu trouveras peut-être le lendemain).
C'est toi qui te prend la tête, là. Fous-lui la paix !
Ancien membre
Remarque elle te fera chier quelques jours de moins, t'imagines si elle avait aimé le mec en 3 mois bah pendant 3 mois elle t'aurait fait chier x')), tu sais, si tu te mets à l'écouter etc c'est un peu toi qui lui donne ton accord pour te faire chier non ? Si c'est juste pour ça que tu te plains c'est naze, encore si tu l'aimais ou que c'est le fait de sortir avec un inconnu ok mais ça..
Yen a un qui a Pas compris c'est elle qui a quitter sont mec et non l'inverse et moi je suis celib depuis bien longtemps.

Et je m'énerve car elle sort avec n'importe qui n'importe quand et elle tombe sur des mec mauvais on va dire et j'ai beau la prévenir elle m'écoute pas

Et a la base je vien pas me plaindre mais juste comprendre pourquoi certaine fille force a tout pris pour être en couple chaque jour de leur vie
Ancien membre
Parce que ce sont des tchoins.
Ma petite soeur est pareil, y'a rien à faire à part la laisser souffrir dans son coin et peut-être comprendre toute seule qu'elle fait de la merde.

T'auras beau dire tout ce que tu veux, elle t'écouteras jamais.
Ancien membre
Ouais bon j'en connais pas mal des mecs qui vont se taper la première fille qu'ils peuvent après une rupture, juste pour oublier askip.
Ils font se qu'ils veulent, si ça peut permettre d'avoir un peu d'affection et bien soit, si tout le monde est content bah tant mieux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.