Forum Libre expression
Réactions (103) Réagir
@jiraya-1 ouais mais vraiment chez moi c'est maladif.
Genre a une convention, p'tite photo de groupe normal, bha j'étais tellement pas a l'aise, j'ai fait semblant d'avoir mal a la jambe pour esquiver la photo.
Genre a une convention, p'tite photo de groupe normal, bha j'étais tellement pas a l'aise, j'ai fait semblant d'avoir mal a la jambe pour esquiver la photo.
@papouilles non mais je comprends x) moi j ai les jambes qui tremblent x) et je perds ma force dans les jambes
Quand j ai eu mon premier date avec ma copine on est allé au ciné et j ai pas arrêté d avoir les jambes qui tremblaient, je comprenais pas x)))
Quand j ai eu mon premier date avec ma copine on est allé au ciné et j ai pas arrêté d avoir les jambes qui tremblaient, je comprenais pas x)))
Ancien membre
@papouilles Moi c'est passer devant un groupe remplies que de mec qui me met mal a l'aise, surtout la ou j'habite quoi, y'a que ça !
@sombre-vie tu m etonnes, c est suoer flippant les gros troupeau de mecs que tu connais pas qui ont l air louche
@sombre-vie tu fais bien, il y a des gens mauvais dans chaque famille, certains le caches bien, moi je me mefie de mon oncle
@sombre-vie meme des fois des parents, on les choisi pas, parfois ils sont pas la pour toi ou ils t abandonnent
@thenassim c'est vrai, difficile dz trouver les amis qui valent plus que tz famille, mais quand tu le trouves il peut etre loyale que ta propre famille
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.