Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Ecrire un livre

Il y en a t'ils parmi vous qui ont écris un ou des livres ou qui ont projet d'en écrire ?

Si oui, quel style ? quelle histoire ? quels personnages ?

Peut on le lire ? ou vous guérir du syndrome de la page blanche ?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

J'ai commencé à en écrire une, un jour, j'avais toute l'histoire dans ma tête mais par manque de temps je n'ai jamais pu y venir à bout, mais je sais qu'un jour quand pa situation sera stable je reprendrais ou alors jen ferais une nouvelle.
C'était de base vraiment le stéréotype de la romance pour ado (en même temps j'étais dans ma période) ou la nerd un peu mimi déteste le bad boy (À) (j'ai vraiment honte à le dire xD) puis elle rencontre son meilleur pote (B) elle tombe sous le charme elle se laisse draguer et tout, mais à l'opposer il y a A qui l'a protégé contre son père (à elle), qui l'a défendu, qui a un comportement bizarre et qui l'a rend pas insensible sans qu'elle le comprenne vraiment . Cependant tout va changer lorsque lors d'une soirée B l'embrasse, mais elle a pas Le truc mais elle se dit qu'elle y connait rien donc elle va tester mais le lendemain de quand elle va l'avoir avouer à A il part de l'histoire sans qu'on sache pourquoi, elle a mal car elle pensait que c'était son meilleur ami. Et fin du tome 1 xD (dieu sauvé moi T-T)
- Modifié par Ophaigrie ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.