Forum Musique

Forum Musique

pour tous ceux qui sont differents

De nos jours ,le rap est a la mode ,et c'est de telle sorte que tous le monde veux y faire ou y ecouter . Mais il ya toujours certaine ,peut etre comme vous ,qui ecoute d'autre style musicale . Donc venez en parler ,c'est a dire :
-quelle est ce style ?
-D'ou le connaissez vous ?
-Qu'est ce que vous aimez dedans ?
-Quelle est votre idole de ce style ?
ALORS ?
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
- vaporwave, punk, alternatif/emo , année 60’s a 80’s, fantasy

- • i n t e r n e t •

-vaporwave: nostalgie, aide à étudier et communauté, punk : paroles et revendications, alternatif/emo: les paroles et mélodies qui sortent de l’ordinaire, années 50’s à 60’s : les gens étaient beau putain, 80´s : le rythme ! (enjaillement garantie), fantasy : ça aide à l’écriture

-Jack Stauber, Mindless Self Indulgence, Lana del rey, Driver, Twenty one pilots, Anti flag, Green Day, The neighborhood, My chemical romance...
Ancien membre
Rock/Hard Rock !!!! Au moins avec sa tu t'endort pas et je trouve qu'il y a un tel travail de " chant " mais surtout sur les instruments, quand tu vois certain guitariste qui font des solo de fou !! ou même les batteurs je trouve sa incroyable !! Est j'ai connu sa car j'ai un oncle batteur ( qui fait de la batterie ) qui refaisait les solo des batteur de Acdc et des Metallica , j'ai trouver incroyable donc je me suis mis a écouter .... et j'adore particulièrement AcDc et Metalicca en effet ce sont des classique dans leur domaine mais je l'ai adore !!! ces bien pour cela que je me suis mis a la guitare éléctrique et a la batterie !!!!
Ancien membre
- Les OSTs (jeux vidéos, films, ...).
- Je les ai découvert dans les médias sus-nommés.
- Ils peuvent être épiques, mélancoliques, ça traduit des émotions. On se rapproche pas mal de la musique classique. Une oeuvre sans musique est souvent dénuée de sens. Ces compositions apportent du relief à la situation.
- J'aime beaucoup Hans Zimmer, mais également les compositeurs des musiques de Hollow Knight, Dark Souls, Final Fantasy, etc etc (il y en a trop).
Ancien membre
Le rock principalement, pop rock, un peu punk rock et hard rock...
Mes groupes préférés : the Clash, the B-52's, the Beatles, Queen, Saltatio Mortis, Supertramp, AC/DC, Electric Light Orchestra...
Tout ça j'écoute depuis toute petite grâce à mes parents. Chez moi y'a toujours un CD ou un vinyle qui tourne pour mettre l'ambiance !
Et sinon j'écoute aussi de la musique classique, Mozart, Vivaldi, Debussy...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.