Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Rap ou autre...🎶

Je trouve qu'on parle pas assez de musique ici alors que c la vie ducoup j'aimerai savoir de l'année 2022 qu'elle musique ou artiste vous avez découvert ou adoré et qu'elle est la musique que vous recommendrais absolument ( j'écouterai les recommandations) ,( si tu veut pas participer je te souhaite que du bien quand même 😂👍).
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Ça va dans l'ensemble je trouve que vous avez des bon goûts même si c pas trop le style de musique que j'écoute d'habitude j'aime bien , @ines-brrg je kiffe le son mais je trouve que c pas la meilleure du groupe personnellement

Avec 2 de mes amis nous avons un groupe de musique appelé P.I.R sur YouTube nous avons sortit un nouveaux clip ca serais cool que tu me dise ce que tu en pense et si tu kiff abonne toi !! Sur YouTube marque " P.I.R premières lueurs clip officiel "
Merci si tu regarde et hésite a me dire ce que tu en pense pour qu'on s'améliore
Ancien membre
@darkmel  j'aime bien, déjà je respect le taff sa ce voit que vous êtes investi dans le truc et faut continuer comme sa , après pour le clip je trouve que les images sont belle que sa soit fais avec un téléphone ou une caméra les image font pas amateur par contre c plus dans la façon de filmer que j'ai trouver que c'étais moins pro, enfaîte à certain moment y'a des beau plan comme quand on voit les lampadaire, le lever du soleil et a coté quand c'est filmé sur vous sa fais trop court métrage et pas assez clip jsp si tu comprend ce que je veut dire en+ je me dit vous vous déplacer tous dans le clip pour aller nul part j'ai l'impression je pense avoir compris ce que vous vouliez faire mais ducoup sa fais vide par exemple au début y'en a un qui sort de chez lui et qui dit bonjour à un pote à lui ducoup sa comble le truc genre y'a une activité c pas juste la personne ce déplace sans rien faire par exemple dans un clip de moha la squale la banane (regarde si tu connais pas au niveau du clip je parle) il ce déplace dans son quartier ils ce passe des choses à l'écran un gars qui passe en moto à côté de lui plusieur gars derrière a certain moment ,sa vie quoi et il manque sa a votre clip je pense que un plan sur vous trois assis sur un banc avec des belle image (comme j'ai dit au début) sa aurai peut-être étais mieux , certain plan aussi j'aurais pas pris le même angle au lieux de filmer du dessus plus filmer en face de la personne ou plus proche ensuite le texte j'aime bien y'a des chose à améliorer c pas parfais mais j'ai capter le message par contre je trouve que la musique derrière et peut-être pas la meilleure je trouve le son un peut fort même si on entend clairement vos voix j'aurais mie un son plus calme peut-être juste deux trois instrument de musique mais même pas une vrai prod sinon je kiffe et je dit ça si votre but et d'être pro parceque faut toujours faire mieux mais si c'est juste pour s'amuser, pour kiffer c très bien après si votre but c de vivre de la musique et d'être professionnel continue comme sa améliorer vous mais déjà bravo y'a encore du chemin à fais mais faut toujours avoir l'envie et la mental et après toujours chercher à s'améliorer à ce professionnaliser mais bravo déjà pour le taff que vous avez fais c pas si simple que sa 👏👍
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.