Forum Rencontres

Forum Rencontres

Recherche sérieux

Je cherche un mec sérieux, présent pour moi, avec les cheveux long ou mi long et gentil et protecteur
Suivre (0) 63

Réactions (63) Réagir

Ancien membre
@tenyasha Je sais L'expression une main de fer dans un gant de velours n'aurait pas mieux pu décrire mes premiers ébats

Je te le souhaiterais bien mais ça reviendrait à te partager maintenant que je suis une main de catin dans un gant de satin et il est sûrement trop tôt le matin pour l'envisager
- Modifié par Ezekielle ( )
Tant de subtilité dans vos propos, je me régale!
@tenyasha actuellement je suis entrai d'essayer de comprendre le chifrement par bloc avec un professeur fort médiocre, tu comprendras que je n'ai malheureusement pas mes capacités requises pour m'introduire en plein milieu de vos ébats torrides, mais sache que je suis là, que je lis tout et que je ris jaune (une petite pique à @ezekielle ne fait pas de mal) quand je me dis qu'un certain frein va peut être se rompre dans peu de temps


@ezekielle ça aurait été un véritable trio amoureus si et seulement si moi je voulais faire rire tenyasha et que toi tu aurais voulu me faire rire, ça aurait sûrement mal fini...
La situation telle quelle est parfaite, un poète amoureux, une égocentrique à la toison d'or et et moi ( je ne sais pas comment me définir)... tout vas va bien dans le meilleur des mondes
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.