Forum Rencontres

Forum Rencontres

Speed dating

bonjour,

je voulais savoir si vous connaissez le concept du speed dating et est ce que c'est bien ? moi qui suis célibataire ca me tenterais.
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Je connais ça et je te deconseilles fortement car, les boites de nuits c est du business pour avantager les femmes et decourager les hommes dans le but de se faire du profit. Si tu es celibataire et que tu cherches absolument une relation, je te conseilles de te pratiquer a faire des rencontres en te créant un cercle social avec des filles en majorité et quelques mecs aussi pour paraitre plus sociable. Ensuite, tu peux faire des rencontres a pleins d autres endroits qui paradoxalement seront mieux qu en boite comme a un nouveau taf, dans une soirée organisée par des cercles sociaux, tu peux meme en organiser une toi meme si t as dejà au moins une dizaine d amis et amies et les inviter a inviter des amis ça peut toujours etre sympa. Le probleme des speed datings c est qu il y a trop de concurence. Moi j ai déjà ete a des soirée de ce type mais, où ils visaient le contraire c est à dire faire payer les filles et avantager les hommes et je peux te dire que j ai trouvé ça malsain du coup, j ai arrêté car c était pas juste pour les filles. Ou encore si t es déjà entouré il y a la drague de rue que tu peux tester et meme moi je l ai déjà fait et crois moi c est egalement une solution possible. Mais c'est pas utile pour se trouver une copine pour une relation serieuse car la drague de rue nécessite de savoir encaisser les rateaux et franchement ça prend beaucoup de courage moi je l ai ça veut pas dire que tout le monde a le meme courage on est tous différent. Si a la rigueur tu reussis à coucher malgré tout avec une fille que t as ramené de la rue ou du club bah dis toi que c est une chance sur a peu près 20 et que ça mène rarement plus loins qu une relation d'un soir. Si non, inscrits toi à des activités où t auras des chances de rencontrer des filles et oú t auras le choix des filles. Par exemple une fois j ai sortit avec 3 filles en une soirée en m étant inscrit au yoga et evidament j ai fais semblant d aimer le yoga et j ai fais ça après le yoga evidament rencontrer chaque fille infividuellement. Si non les lieux publics propices a la drague comme les concerts, les parcs, les bibliothèques. Bref, toutes ces possibilités pourraient je penses mieux t aider que les boites de nuits.
Plusdinspiration, je suis timide et zéro amis, je pensais que le speed dating était un raccourci pratique moi j'en ai marre d'etre seul, j'arrete pas d'en chercher des amis et puis je suis timide. je ne sais pas séduire, ca me bouffe d'etre seul et de devoir attendre encore et encore !
Ancien membre
Omg, ok pour vaincre ta timidité ça va pas être facile mais, t as qu une option. Tu dois foncer malgré tes croyances limitantes. Exemple, tu penses que tu pourras pas draguer dans la rue car c est mal vue? Si c est le cas essaie quand meme et tu verras que dans le pire des cas tu te prends un rateau et tu recommences à 0 avec une autre femme. Moi c est ce que je fais. Ensuite bah avec les autres c est pareil. Si t as pas de pote, reste pas là à attendre au contraire fonce, sors de chez toi et va t inscrire à n importe quel activité oú tu seras certain de rencontrer du monde et c est pas les speed datings qui vont t aider à avoir des amis crois moi. Le plus dur c est juste le début, se construire un cercle c est dûr mais, un coup que t as un cercle c est facile de seduire des filles après. Comme j ai dis, des millieux de rencontres il y en a pleins. Suffit de chercher dans ta ville les possibilitées. Ensuite tu y vas c est pas plus compliqué😉. Tu peux aussi pratiquer ta chatch sur tinder moi personnellement c est ça que j ai fais pour me pratiquer avant d avoir eu des filles a mes pieds au lycée. Et maintenant j en ai juste marre d elles. Bref, tu peux pratiquer ta tchatch sur une appli de rencontre et au pire si ton physique est pas top ( comme moi par exemple) bah prends une photo sur internet en tapant hot guy face et tu pratiques ta tchatch avec ça et tu crée un faux compte pour te pratiquer. Moi ça m a grandement aidé pour me pratiquer à seduire des filles au lycée. Si non, y en a qui sont habiles pour se pratiquer en faisant la conversation avec des vendeuses ce qui est un moyen un peu bizarre j admet mais, néanmoins efficace pour se pratiquer a sortir de sa zone de confort. Bref, tu as une timidité maladive car la societe t'as injecté des idées fausses dans la tete. Exemple les documentaires de BFMTV sur le harcelement de rue c est du lavage de cerveau pour te conditionner à ne pas faire de rencontre alors que moi personnellement je passe outre et je dragues quand meme dans la rue de temps en temps quand j ai le temps et j obtiens très rarement des resultats negatifs. Au mieux, ça passe creme et j ai fais une rencontre et au pire j ai pas de reaction de la part de la fille et donc j ai qu à nexter. Mais, ce qu il y a à comprendre c est que tu dois passer à l'action et éviter de rester là à te questionner. Pour plus de conseils, saches que j ai une chaine youtube qui je penses t aidera lien dans mon profil.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.