Forum Rencontres
Réactions (91) Réagir
Moi je m’en bas les coquilles je viens pas te faire la morale c’est ton choix de penser comme ça je trouve juste que c’est lache de se mettre en anonyme pour ça
Après je mets pas de photo parce certains des gars sont lourds
Après je mets pas de photo parce certains des gars sont lourds
Oue je sais que j’avais mis ça mais pour rire mais bon les gens sont cons pas mon problème écoute Les gens qui me connaissent bien savent que j’aime provoquer
Si tu le dis de toute façon qui tu soit t’es juger donc écoute je suis une kikoojap ou une gothique ou une geek ou une fan de rap ou je sais pas quoi il y’aura n’importe quel pèlerin qui vont l’ouvrir
Donc Oue je suis une fille pathétique. Mais bon pas mon problème que ça te plaise pas 😏
Donc Oue je suis une fille pathétique. Mais bon pas mon problème que ça te plaise pas 😏
@ushy les filles pathétiques ne plaisent à personne.. ressaisie toi.
@anonymous74 parce qu'ils savent que je soulève un sujet grave et important dans notre société décadente.
Priez Jesus bon sang !
@anonymous74 parce qu'ils savent que je soulève un sujet grave et important dans notre société décadente.
Priez Jesus bon sang !
Pourquoi me ressaisir? 😂😭 @anonymous74 je sais pas ^^ j’ai envie de parler mais là ça me lasse comme sujet de discussion
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.