Forum Rencontres

Forum Rencontres

Jamais eu de meuf

J'arrive a un âge avancé mais toujours pas de meuf, je le vis très mal... Je ne sais plus quoi faire, je vois des couples heureux et cela me rend triste de ne pas l'être également. Parfois je me sens si seul que j'ai des envies de suicide... J'ai vu beaucoup de psy pour essayer de me faire aider mais rien n'évolue

Je sais que je ne suis pas du tout le plus à plaindre, mais je me sens vraiment à bouts et fatigué de ça... Je ne sais plus quoi faire
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Salut !

Déjà, y'a pas de mal à ne pas avoir de copine ou autre. Oui, c'est vrai c'est un pilier. Mais de façon générale, il n'y a pas d'âge. Tout dépend de tes rencontres, des personnes que tu apprends à connaître, et la bonne personne n'est pas arrivé (je sais c'est facile à dire).

Tu sais, y'a pas de mal à être célibataire et même si je comprends que cela te pèse, dis toi que mieux vaut être seul que mal accompagné. Ok, tu es seul mais tu es "libre" (argh j'aime pas ce mot). Fin voilà, y'a des choses que tu peux faire que tu ne ferais pas en couple' et encore une fois, l'amour n'a pas d'âge.

Sois patient, courageux aussi, et ça arrivera.
Comme quoi ne pas sortir avec quelqu'un c'est pas pour son bien lel. M'enfin déjà cherches de pourquoi tu n'as pas de copine à ton âge, je connais des gens, y compris ici qui en ont jamais eu à 23 ans. Donc bon, ne t'inquiètes pas.
Après le fait que tu te sentes seul .. t'as pas besoin d'un couple pour être comblé en soit mais bon .-.
J'ai jamais eu de copines et je vais bientôt avoir ton âge (sauf une relation à distance ou finalement on s'est pas vu), et parfois autant c'est chiant et on se sent seul et ça m'arrive aussi.
C'est ultra, mais ultra frustrant de se dire qu'on peut pas partager le bon moment qu'on vit avec quelqu'un ou qu'on peut pas passer un autre bon moment avec une personne qu'on aime (tu vois de quoi je parles et même si c'est déplacé c'est vrai bref.)

D'autres, qui ont une copine prient actuellement pour plus de liberté, ou pour qu'elle change un truc qu'ils aiment pas chez elles et sont tout autant frustré que quelqu'un qui n'a pas de copine.

Enfin, sinon moi je suis trop timide pour réussir à parler à une fille. Tout ce que je pense c'est qu'il faut beaucoup de courage, d'ailleurs si t'as tant que ça envie d'impressionner du monde, il me semble que psychologiquement on parait plus attirant vis-à-vis des autres quand on use de ses passions car on y est plus à l'aise. Si tu vois ce que je dis c'est comme un guitariste, il a plus de chance d'impressionner une fille lors d'un concert que en apprenant à faire du skate avec ses potes, tout simplement car dans l'un de ses deux environnement il est à l'aise. Voilà, si ça peut aider jsuis content de l'avoir dit 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.