Forum Rencontres

Forum Rencontres

Une personne qui sort de l'ordinaire, une personne qui enfin ressent des choses...


Bonjour,

Loin de prétendre être le meilleur, parfois la vie vous envoie une belle surprise. Je sais qu'il ne faut pas être trop pressé. Mais j'étais véritablement heureux d'avoir rencontré une personne qui ressentait des émotions fortes, qui savait les partager quoiqu'elle puisse en dire... mais je n'ai pas su gérer.

Je ne sais pas si je suis une personne trop pressée. Mais j'aspire simplement à ce que ce site, ce temps consacré à la rencontre, débouche sur une réelle rencontre. Je suis conscient que certains ne travaillent pas [Masqué par sécurité] qu'ils ont peut-être du temps de vie à perdre. Mais je ne comprends pas, pour les majeurs, pour quelle raison être ici, si c'est pour tuer le temps en étant sans cesse dans l'anonymat. Alors je fais "pareil".

La personne que j'ai rencontré me plait vraiment. Je sais que je ne peux pas effrayer la personne avec des idées de mariage et tout et tout... mais en même temps, entre Sardou et Brel... j'aurais aimé que la personne puisse ressentir qu'il existe en moi une personne humaine, en recherche, qui n'aspire qu'à du vrai... et je suis le premier des trouillards... c'est peut-être normal d'être un trouillard, lorsque l'on se projette pour quelque chose de sérieux. Non?

Alors, je ne sais pas où le bas blesse.

"Ce soir il me vient une idée... si l'on pensait..."

"Telle est ma quête... suivre l'étoile..."

"Le plus beau... de tous les tangos du monde..."

"Vivre, pour le meilleur..."

"Parce que c'est Toi..."
Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Ce n'est pas donner à tout le monde de savoir lire entre les lignes... est-ce un appel au retour ? Ou un simple constat, un ressenti? Si cette personne qui te plaisait n'a pas les mêmes intentions que toi, c'est que ce n'est pas la bonne non ? Cherche encore ...
Lire entre les lignes... N'est-ce pas l'apprentissage de ce petit Prince envers le Renard?

L'appel au retour se fait lorsque la personne en est prête et que les coordonnées sont échangées. Car être vrai et soi en reste une base importante pour apprendre à connaître l'autre, ce qui met énormément de temps.

Il ne s'agit nullement de chercher. Il faut être soi. Et être trouvé.

Et il ne s'agit même pas de davantage nécessairement... Seulement ami,e, éventuellement... Pour le reste, qui peut prétendre lire l'avenir des altitudes et des profondeurs et en être Madame Irma?

Mais sans rencontre, tout ceci est caduc.

Les vaches sont des animaux qui ressentent les choses. Pas besoin de lignes pour se cacher. Blanche Neige sera révélée par son miroir. Au présent, comme pour l'avenir. Car certaines choses restent bien présentent.

L'exigence profonde des choses qui ne trompent pas. Et le désir ardent des biens immortels.

Marions les roses de Malicorne,

V

- Modifié par Nouilledu ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.