Forum Rencontres

Forum Rencontres

Recontres hot

Cherche mec efféminé genre femboy
Suivre (25) 1667

Réactions (1667) Réagir

Salut à tous , je suis chaud pour nude ou reel dans Paris ou en priorité aux alentours du 94 , je suis passif mais je nude souvent branle je kiffe les mecs avec Grosse queue , muscler , grand mais tout le monde est accepte quand même , ajoutez moi tous : aimemec (De + je me suis fait bloquer mon autre compte pour je ne sais quelle raisons , Snap saoule de + en + vraiment donc svp ajoutez en masse et ausi faites moi des échanges pubs des l’arriver svp)(« aimemec » Est mon pseudo Snap)
Hey les bg ça va ? Je recherche un mec qui voudrait bien être mon ptit frère et plus haha, genre discuter régulièrement, de tout de rien, se faire plaisir de temps en temps mais surtout avoir une relation fusionnelle 😉
Si vous êtes intéressé ajoutez moi jrouge3969
- Modifié par Aurel69000 ( )
Salut recherche un bg soumis pour nude tout la nuit ( 0h00 et 1h00)

Et qui se masturbe le cul si tu es pas soumis ne m'ajoute pas je ne montre pas mon visage mon snap: paul23484834 et le matin je suis à la plage je peux allé au toilette de la plage
Les mecs venez tous nude sur mon Snap : damienlvb
Je cherche aussi plan en IDF et à paris
Je kiffe mec grand , muscler, grosse queue (voir très grosse ), voix grave , grandes mains , grandes pointures mais tout le monde est accepté évidemment
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.