Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Quel est votre genre de femme/homme ?

Bonsoir la populace,

Tout à l'heure, j'ai entendu des ados parler de leur style de fille. Bon, autant dire que ça reste sur le classique : canon, gros seins et gros cul.

Entre nous, je suis assez intéressé de savoir ce qu'il en est pour vous. Que vous soyez intéressés par les hommes ou les hommes, voire même les deux, faites part de vos idées sur ce sujet. ;)

Personnellement, je ne suis pas difficile.

- Elle est brune ou châtaine, voire même peut-être blonde.
- Elle a une bonne mentalité et un minimum de matière grise.
- Elle est simple et naturelle.
- Elle n'a pas forcément une forte poitrine, étant donné que ça m'est égale.
- Elle n'a pas forcément de grosses fesses, car, tout comme la poitrine, je m'en fiche un peu.
- Elle est de petite taille comme de grande taille, ça ne m'importe pas tellement, bien que j'ai des préférences pour les femmes un peu plus petites.

Entre nous, aucune de mes exs ne se ressemblent physiquement. Par contre, elles se ressemblent du côté de la personnalité. Alors autant dire que je ne fais pas une fixette sur le physique. :P

Allez, assez papoter, à vous de vous lancer ! 😃
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

-Blond ou châtain
-Cheveux long ou pas trop court
-un peu d’ados
-tendre
-yeux vert
-tendre
-ouvert
-qu'il me fasse rire
-un peu féministe...

Bref voila ça c'est mon idéal mais évidemment ça peut pas être le cas.
Sinon l'important c'est que je l'aime c'est tout.
Ancien membre
Mentalement :
Fidèle, loyale, solidaire, affectueuse, dévouée, soumise, réservée, privilégie fortement le couple aux relations sans attaches, se lasse DIFFICILEMENT, aime les animes/jeux vidéos est très portées charnelle et casanière.

Physiquement :
Petite, lunettes, bouille d'ange/trop mignonne, gâtée niveau cuisses/popotin avec un tout petit peu de ventre, blanche, sans maquillage ni tenue trop féminine (sac/talons/décolleté).
Ancien membre
Je cite : "Entre nous, je suis assez intéressé de savoir ce qu'il en est pour vous. Que vous soyez intéressés par les hommes ou les hommes, voire même les deux, faites part de vos idées sur ce sujet. ;)"! Plus précisément ce passage :"Que vous soyez intéressés par les hommes ou les hommes, "! Par les hommes ou les hommes ? On est pas gay mec en plus tu donnes qu'un choix et tu le repetes la plupart des gens sont hétéro ici au cas où ?!!!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.