Anonyme :
C est ton choix, mais te mettre en anonyme c est aussi signe d une certaine faiblesse. T as pas envie que les autres te traquznt er se fassent une idee de toi ? Maks tu t en blc ! Tu t en fous de ce que les aitres pensent de toi. Vis ta vie ! T es assez grand pour la vivre tt seul sans te preoccuper des autres naan ?
Ensuite non je n effacerais pas ces mots de mon esprit car je considere qje demander a qqun les profils qu ils preferent ca devient chelou. Comme si t avaks envie de la baiser et tu te renseigne limite. Vu la maniere dl t tu l as demande.
Ensuite, le fait que les filles mettznt pas de hot etc.. ca fait ca qu a toi. Parce quz je pense qu elles ont le droit de le mettre si au final elles ont moins de demande hot. Mets toi un peu a leur place. Et non ca fait pas sa diva. Ca fait juste un avertissement comme quand il est note sur le portail d une maison "attention chiens mrchants"et je suis f accord avec
@totoro008 concernant ton exemple de soiree chez ùne pote.
A la gente feminine, si je vous defend, c est pas que je suis une fille sous le compte d un garcon, nan,c est que je souhaite l egalite homme femme et je suis un himme 😲 c est rare je crois 😅