Forum Rencontres

Forum Rencontres

Rencontres sérieuses / amicales Résolu

Vous cherchez un/une meilleure ami(e) ? Vous aimeriez rencontrer des gens IRL ? Vous en avez marre du célibat ? Ou encore toute autre rencontre à caractère NON-SEXUEL à distance ou en réel ?

Vous êtes au bon endroit.

Vous pouvez poster ici vos envies et vos demandes sans oublier de mentionner vos pseudos. 😉

(repost de : http://skuat.com/forum/rencontres/283892/snap-skype-kik-etc)
(pour les rencontres à caractère sexuel c'est ici : http://skuat.com/forum/rencontres/283890/rencontres-hot)

PS: Post soumis à modération, commentaires non sérieux s'abstenir.
- Modifié par Vellichor ( )
Suivre (10) 186

Réactions (186) Réagir

Hey, je suis célibataire hetero, j'ai besoin d'amour, non je rigole, simplement faire des rencontres, amicales, voir plus.
J'ai 15 ans, sportif, sympathique hehe, je peux parler de tout sans tabou, j'avoue que je recherche peut être la femme de ma vie ici hehe ^^
Venez en pv je ne mord pas 😁😁
En vrai je suis pas habitué à "ça" ... genre comme dirait @sayna ... ici c'est pas comme dans la vraie vie, genre ... ya pas le feeling (et 90% du temps c'est des nudes qu'on nous demande (pourtant je suis pas une fille) ...)

Avec tout ça j'en perd le fil de ma pensée (alzheimer me guette) ... ah oui, je voulais juste dire que j'ai la flemme de chercher l'ame soeur ici, ou il n'y a que des pédo et des troll ... nan, venez on va en boite d'abord, j'ai soif.
Bonjour bonjour ! Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais bien trouver mon autres moitie, plutôt asser proche et s'il vous plait pas pour du culs, car après de nombreuse tentatives, impossible de trouver quelqu'un qui ne pense pas au cul... Si jamais venez pv ou bien je vous laisse mon insta...

Snap : dylan_goulin (envoyer bien un message pour dire que vous venez d'ici !)
Insta: dylangoulin_kaliderson (de même, envoyer bien un message pour dire que vous venez d'ici !)
Salut je cherche relation sérieuse je suis quelqu'un de très affectueux et un peu psychopathe😜😏🤫🔪je ne nude pas mais si la relation avec la personne et mutuelle et que elle aussi m'[Masqué par sécurité] y a des chance dy avoir un peu plus que des je taime etc(jsuis😋😏)
Ancien membre
Wshhh les filles quu nude
Ajoutez mon compte snap:
Anonymehdi( il est bloqué pour linstant) jsuis sur mehdi.nude2020 pour linstant
Ajoutez les 2
QUE LES FILLES!!!!!
Ancien membre
Ajoutez mon compte snap:
Ajoutez les 2
QUE LES FILLES!!!!!
Ancien membre
Ajoutez mon compte snap:
Ajoutez les 2
QUE LES FILLES!!!!!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.