Forum Sexualité

Forum Sexualité

Confiance brisée

Y a un mec qui m'a sifflé dans la rue et qui m'a proposé de le sucer. J'ai évidemment refusé gentillement son invitation (faut pas pousser ^^) mais du coup il m'a crié dessus et il m'a dit que de toutes façons j'étais super moche et que j'étais dégueue et tout et tout.

Vous pensez qu'il le pensait vraiment ou je peux encore lui plaire ?? Je n'aime pas être moche aux yeux des gens...
Et vous pensez que du coup mon copain me trouve moche ?

J'ai besoin d'aide là....
Suivre (1) 38

Réactions (38) Réagir

@honosse Tu penses ? On ne pourrait pas juste se mettre d'accord ?
Il a peut-être un bon fond non ? Je veux dire s'il m'a sifflé de base c'était juste pour que je le remarque..
J'aurais peut être juste lui dire que j'avais un petit ami
Pourquoi tu veux t'excuser de ne pas l'avoir sucer ?
Tu es quand même au courant que même si tu l’énerve 'est pas forment grave, étant donné que dans ce cas si, c'est lui qui est en faute. Et je suis sûr que ton mec si tu lui en parle, il te dira la même chose que nous...
"Désolé", mais si tu demande c'est toi le problème, tu sais peut être pas comment réagir à ce genre de "problème" mais franchement, tu pense vraiment que c'est réaliste ? Une fille qui se fait sifflé, qui as reçu une invitation à se faire sucer et qui as refusé, rien d'anormal. Mais tu te pose la question de si il faudrait pas t'excuser d'avoir refuser... Il faut être débile pour se poser la question....
Ancien membre
Alors, cette personne ne mérite même pas ton attention et tu devrais même pas y réfléchir. Celui qui t’a dis ça est seulement bête^^ il a juste dis ça parce que tu a refuser à ses avances et qu’il a pris un coup dans son ego. Puis pourquoi tu veux pas être moche au yeux des gens? L’avis des gens est vraiment pas important, surtout des personnes comme lui^^
Ancien membre
tu devrais pas aller t’excuser c’est normal que tu es dis non, réfléchis deux minutes!
L’avoir énervé de quoi? Il peut aller se faire sucer par qlq qui voudra bien c’est toute
Ancien membre
Pour ma part je pense que tu ne devais même pas te remettre en question par rapport à ce qu'il t'a dit. Ce qu'il à dit c'est tout simplement parce que tu as refusé ( tu as d'ailleurs bien fait ) ce n'est donc pas de ta faute, en clair c'est juste un gros porc qui à rager parce que tu lui as dit non donc je te conseille de ne pas lui adressé de nouveau la parole, c'est purement et simplement du harcèlement sexuelle si c'est répéter mais même ça ça se fait pas bref voilà mon avis bonne soirée à toi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.